Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ils ont fait un petit sujet sur elle sur M6 au 12:45 aujourd'hui il se semble , on la voyait parler avec un air de "je ne me prend pas pour de la merde" , elle m'a de suite rebuté avec son genre j'suis la meilleure , je pensais mais meuf présentement tu te manges un bon gros flop et tu te ramasses la gueule au top albums chez nous -_-

 

http://www.6play.fr/le-1245-p_1056/musique-les-yeux-de-shay-c_11640088

Lien vers le commentaire

L'album est un four : Il est déjà OUT du classement de Charts In France (qui prend en compte uniquement les ventes physiques et les téléchargements). Pour le classement officiel (celui de SNEP), on n'a pas encore les classements mais je pense que grâce au streaming, elle a dû se maintenir dans le top 100. Bref, faut absolument qu'elle lance le clip de Thibaut Courtois pour faire remonter tout ça ! Le titre est d'ailleurs rentré dans la playlist de Skyrock et est actuellement 59ème sur Itunes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis penché sur son album et franchement il est rempli de tubes (Thibault Courtois, Mon Dealeur et encore pleins d'autres), y a vraiment moyen d'en faire un succès (j'espère qu'il se fera sur le long terme) en sortant les bons singles ce qui me semble mal parti là.... Tous le monde veut Thibault Courtois ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...