Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Dire que je misais sur un 5'000 en première semaine assez déçu.. après c'est normal, elle est nouvelle. Par contre vu tout le boucan sur twitter on pouvait s'attendre à mieux. J'espère qu'elle atteindra les 2'000 à la fin de la semaine.

Elle qui voulait faire des concerts, elle va enchainer les showcases pendant encore un petit moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu ses ventes :o Vu le buzz qu'il y a autour d'elle je la voyais faire plus. Les ventes streaming vont lui permettre de sauver les meubles . A vrai dire ça ne m'étonnerait pas qu'avec le streaming elle parvienne à avoir le disque d'or ou du moins s'en rapprocher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est pas mal, pmw est assez percutant. Mais c'est son image et ses prestations publiques qui ne l'aident ps du tout. Elle se fait lyncher sur tous les réseaux' sociaux. Ses freestyles sur skyrock c'est n'importe quoi. Elle est pas capable d'aligner 2 mots et ne sait pas parler de ses chansons. Comment voulez vous qu'on croit que c'est elle l'auteur de ses titres avec ca? Booba aurait pu au moins lui fournir un speech promotionnel avec les chansons quil lui a composé lol. Parce que la c'est assez dramatique.

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment d'accord ellé ne sais pas s'exprimer sur son album

 

 

L'album est pas mal, pmw est assez percutant. Mais c'est son image et ses prestations publiques qui ne l'aident ps du tout. Elle se fait lyncher sur tous les réseaux' sociaux. Ses freestyles sur skyrock c'est n'importe quoi. Elle est pas capable d'aligner 2 mots et ne sait pas parler de ses chansons. Comment voulez vous qu'on croit que c'est elle l'auteur de ses titres avec ca? Booba aurait pu au moins lui fournir un speech promotionnel avec les chansons quil lui a composé lol. Parce que la c'est assez dramatique.

 

 

 

 

 

Deux interviews de 30-40 minutes, (et il y en a une troisième dans l'émission "La Sauce"), dans lesquelles elle s'exprime très, je vois pas ce que vous voulez de plus.

 

 

Les premiers classement sont tombés:

Jolie Garce :

- physique : 72

- téléchargement : 4

Thibault Courtois: 48

Cabeza: 114

La Go: 176

PMW: 178

 

J'imagine que l'album a dû s'écouler à 2000 exemplaires. Le streaming la sauvera peut être...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand ils disent qu'elle sait pas s'exprimer c'est je pense la façon dont elle répond aux questions. Avec aucune repartie et son attitude hautaine, froide ect... meme si elle avait dit qu'elle était quelqu'un de très timide et réservé et je la crois parce qu'on me dit aussi souvent la meme chose je pense que ça vient de la.

 

Sinon "Mon Dealeur" j'aimerais bien que ça devienne un single.

Lien vers le commentaire

En fait y'a une différence entre parler français et bien s'exprimer hein... sur ses snap et périscope elle est meme pas capable de parler correctement français. Et sur les interviews que tu viens de poster elle parle correctement français c'est la moindre des choses. Mais clairement c'est des interviews préparés et ps en direct ou elle connaît les questions. Quand on l'entend s'exprimer sur du direct genre sur skyrock on est en droit de douter du fait qu'elle rédige ses textes elle meme. Et me parlez pas de timidité en showcase je vous rassure elle est pas timide quand il s'agit de twerker sur scène devant 2000 personnes..

Lien vers le commentaire

Oui elle est limiter en terme de répartie et cest dommage.

Durant le planet rap , Fred a diffuser autour du nine , mon titre préfèrer , a La fin du titre il lui a demander de quoi parler le morceaux , ellé a répondu : " période bresom " Fred lui demande de développer elle lui repond " bresom = sombre j'ai rien d'autre à ajouter ".

 

J'étais super decu j'aurai aimer quelle s'exprime sur le titre je ne dis pas qu'elle ne parle pas français sa serait l'hôpital qui se fou de la charité mais simplement qu'elle manque de réparties

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que 1'700 c'est juste le physique, Pure charts dit qu'elle a vendu 2'800 exemplaires en première semaine. Bref, quoi qu'il en soit, elle entre à la 68ème place.

6'201 ventes, c'est énorme pour une 68 place non?

Quoi qu'il en soit, je suis très content du résultat, le streaming l'a sauvée bien plus que je pensais!

Lien vers le commentaire

Je crois que 1'700 c'est juste le physique, Pure charts dit qu'elle a vendu 2'800 exemplaires en première semaine. Bref, quoi qu'il en soit, elle entre à la 68ème place.

6'201 ventes, c'est énorme pour une 68 place non?

Quoi qu'il en soit, je suis très content du résultat, le streaming l'a sauvée bien plus que je pensais!

 

Dans le Top albums cumulé (physique+digital+streaming), elle est 39ème.

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...