Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Je suis étonnée qu'elle n'ait pas fait de festivals l'été dernier et j'ai vu son nom nulle part pour ceux de cette année. C'est dommage. J'ai cherché des videos de ses lives sur Youtube, y en a peu. Je la verrais bien faire A Colors Show.

Mais bon le plus important c'est qu'elle aille bien; moi aussi elle m'avait donné l'impression que son coeur n'y était plus trop.

Lien vers le commentaire

Étrangement, dès que Booba est en clash avec un artiste, celui-ci perd en exposition et en "succès" - Je dis peut-être de la merde, je sais pas, je ne connais pas vraiment l'influence de Booba dans le milieu, mais c'est souvent pareil. Kaaris, La Fouine etc...

Lien vers le commentaire

Après, elle a jamais donné de vrai concert de sa vie. Je peux comprendre que les festivals puissent être réticents. Personne ne sait vraiment ce qu'elle vaut. Mais bon, elle fait le buzz, elle est connue, son album est excellent, elle a quand même des tubes, j'avoue que je comprends pas pourquoi personne ne veut tenter avec elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Antidote était vraiment excellent, après j'ai été déçu de la communication et de l'exploitation de l'ère (on a jamais eût le merch qu'elle avait teasé) et c'est dommage car elle avait vraiment son petit succès sur instagram. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé, je pense pas que ce soit Booba car elle semble dire qu'ils sont en bon terme aujourd'hui. À voir.

En tout cas, j'attend la suite avec impatience 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...