Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Foggy a dit :

#167 (-26) ~400 ventes. Total 31,4k.

Bon bah ça sent la fin, elle est en studio, on aura surement pas de clip. Elle passe à côté des ventes de Noel. Je reste persuadé qu'un clip pour Ich Liebe Dich sortie à l'automne aurait pu relancer la machine mais sa maison de disque a du être refroidi par Liquide qui n'est pas devenu le tube escompté.

 

C’est tellement dommage :( 

Le clip « cartonne » sur YT en tout cas par rapport à ses autres clips 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était sûr qu'elle n'allait pas faire des chiffres de ouf, c'est triste à dire mais la France n'est pas encore prête pour ce genre de personnage, elle est pas prête d'être grand public,

en tout cas elle a gagné un certain succès d'estime depuis cet album et même un gros soutien de la part de la communauté LGBT qui pour la plupart s'en battait les cacahuètes d'elles pendant jolie garce (cette ère ou elle faisait que de prendre cher pour ses moindre fait et gestes mdr c'était abusé, alors que maintenant je vois que des reactions positives que ça soit pour sa musique ses visuels, ou elle même) 

 

enfin bref, sinon j'ai vu ce screen sur twitter, je sais pas d'où ça sort mais si c'est vrai ; apparemment elle prépare une tournée :) 

 

ELSohaZW4AEujKB.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, B.B Homemaker a dit :

Elle n'a pas exploité Ich Liebe Dich ?!!

 

Malheureusement non. Et pourtant les chiffres sont très bon sur Spotify. C'est toujours sa deuxième chanson la plus écoutée et devrait passer Jolie bientôt et a déjà passé Cocorico.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vraiment compris le tournant de l'ère.

Elle était super active avant la sortie de l'album ; il y avait un bon rythme que ce soit au niveau de la promo de son projet, de la communication avec son public, de l'exploitation des sons ou encore les divers showcases.

 

Désormais on n'a plus rien du tout, silence radio. Je suis sûr que même avec un remix, une réédition et des apparitions TV, elle aurait pu obtenir le disque d'or voir peut-être le platine et élargir un max son public pour au mieux débuter la futur ère. Je suis vachement déçue, elle avait vraiment un projet solide et cohérent pour le coup que ce soit au niveau de l'image, de son discours, d'elle-même et visuels. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 19/12/2019 à 21:54, iamelisa a dit :

J'ai pas vraiment compris le tournant de l'ère.

Elle était super active avant la sortie de l'album ; il y avait un bon rythme que ce soit au niveau de la promo de son projet, de la communication avec son public, de l'exploitation des sons ou encore les divers showcases.

 

Désormais on n'a plus rien du tout, silence radio. Je suis sûr que même avec un remix, une réédition et des apparitions TV, elle aurait pu obtenir le disque d'or voir peut-être le platine et élargir un max son public pour au mieux débuter la futur ère. Je suis vachement déçue, elle avait vraiment un projet solide et cohérent pour le coup que ce soit au niveau de l'image, de son discours, d'elle-même et visuels. 

 

Le 19/12/2019 à 17:15, Foggy a dit :

 

Malheureusement non. Et pourtant les chiffres sont très bon sur Spotify. C'est toujours sa deuxième chanson la plus écoutée et devrait passer Jolie bientôt et a déjà passé Cocorico.

 

La maison de disque a dû dépassé le budget, c'est surement pour ça qu'il n'y a pas eu de clip pour Ich Liebe Dich, shay avait un album complet qui était près 1 an avant Antidote avec un concept/thème totalement différent, elle avait même tourné 2-3 clips qui sont restés dans les tiroirs, beaucoup d'argent dépensé pour rien..en plus avec Dadju qui a repris le concept d'antidote pour son propre album "poison ou antidote" c'est le bordel .. le prochain album de shay risque d'être beaucoup plus commercial et opportuniste.. mais honnêtement shay est devenue bizarre, elle a perdue toute sa niaque, j'ai l'impression qu'elle ne veut même pas être connue. Il y a quelque chose qui cloche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pneuma a dit :

C'est quoi cette histoire d'album annulé avant Antidote ? Elle avait publié des extraits ? 

Elle en a parlé dans plusieurs interviews..sur rapelite il me semble. Puis Il y a pas mal d'extraits de musiques jamais sortis qui tournent sur des comptes fans . 

Elle doit avoir tellement d'inédits de côté ça fout la rage... Une réédition serait une bonne idée, mais il faut impérativement qu'elle fasse de la promo, elle manque d'exposition médiatique. Je peux comprendre le fait qu'elle soit un peu dégoûtée des réseaux sociaux avec tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule en 2017, mais elle peut pas se permettre de la jouer lowkey tant qu'elle n'est pas encore installée dans l'inconscient collectif. cette stratégie marche seulement pour Mylène Farmer et PNL... Un petit passage dans Quotidien/TPMP ne lui ferait pas de mal...Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'options.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...