Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Il lui faut un featuring énorme pour lacer sa carriere je ne sais pourquoi Booba n'a meme pas poser sur un des titres de l'album , elle essaye de s'imposer avec des titres facile cabeza , biche ... mais ça ne prend pas il lui faut un gros featuring je me repete je sais mais ça m’énerve ... lol sinon le clip me fait drôlement pensé a Aliyah

Lien vers le commentaire

Le pire, c'est qu'elle a plein de collaborations sous sa ceinture, le nombre d'annonce qu'elle a fait et ça me surprend qu'on en retrouve aucune sur son album. D'ailleurs la plupart des albums sortis sous 92i (Booba excepté) n'ont aucun featurings... Je me demande s'ils gardent ça pour un album collectif... :hmmm:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis entrain de tomber amoureux de cette fille, elle est hypnotisante, je trouve :crazylove:

Et elle est surtout très différente de l'image que je m'étais fait d'elle. Elle est beaucoup plus inélligente qu'elle le laisse penser. Je doutais qu'elle soit derrière ses paroles et qu'elle laissait faire Booba, mais visiblement ils ne sont pas si proches et elle a plus de liberté que je pensais.

 

Sinon, voilà les infos qu'on a sor son album:

- Ma Retraite est un morceau qui date d'il y a 5 ans, c'est donc un de ses premiers morceaux. C'est le seul qui vient de ses anciennes sessions studio. L'album parle de stabilité financière.

- Catch Up est morceau rap destiné à faire taire ceux qui disent qu'elle ne fait plus de rap.

- Thibaut Courtois est une chanson d'amour mais pas une cheesy one, plutôt une agressive one.

 

Le fait que ses nombreux featurings n'apparaissent pas sur l'album est un choix personnel. Elle veut faire ses preuves toute seule. Si elle floppe, elle veut flopper toute seule (je la cite).

J'ai hâte d'écouter cet album, bien que les deux derniers single ne m'aient pas plus convaincus que ça. Elle vend bien son album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...