Aller au contenu

SOLANGE - CRANES IN THE SKY


Glory

Messages recommandés

Elle n'a pas besoin d'être une excellente interprète pour porter ce genre de projet. Vous citez Mary que j'adore , mais elle n'est pas une excellente vocaliste. Bien sûr elle aurait exceller dans ce genre d'album. Et Solange n'est pas une mauvaise interprète non plus. Je trouve qu'elle a su mettre en valeur sa voix et faire un bon travail vocal (avec l'aide de Tweet sur quelques titres ❤️).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas besoin d'être une excellente interprète pour porter ce genre de projet. Vous citez Mary que j'adore , mais elle n'est pas une excellente vocaliste. Bien sûr elle aurait exceller dans ce genre d'album. Et Solange n'est pas une mauvaise interprète non plus. Je trouve qu'elle a su mettre en valeur sa voix et faire un bon travail vocal (avec l'aide de Tweet sur quelques titres ❤️).

mary-j-blige-cry-o.gif

Lien vers le commentaire

 

 

Elle n'a pas besoin d'être une excellente interprète pour porter ce genre de projet. Vous citez Mary que j'adore , mais elle n'est pas une excellente vocaliste. Bien sûr elle aurait exceller dans ce genre d'album. Et Solange n'est pas une mauvaise interprète non plus. Je trouve qu'elle a su mettre en valeur sa voix et faire un bon travail vocal (avec l'aide de Tweet sur quelques titres ❤️).

mary-j-blige-cry-o.gif

J'adore Mary, son histoire, son Art , sa voix , tout. Je vais la voir dans deux semaines. Elle a une jolie voix. Elle sait véhiculer l'émotion avec , mais sa technique n'est pas excellente, elle meme le dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une bonne vocaliste n'a pas à être parfaite (ex aguilera, et pleins d'autres) mais Mary a bien plus qu'une simple voix. C'est une vraie vocaliste qui utilise sa voix pour émouvoir des gens ou pour noyer son chagrin (ou sa joie lol), dans sa carrière elle était une survivante avec ses problèmes d'alcools, elle est pas devenue comme Whitney Houston (la vocaliste parfaite justement).

 

Elle a de la puissance, un timbre reconnaissable, une marque de fabrique, il en faut pas plus pour devenir une vraie vocaliste, sa voix reste "l'instrument" principal de ses albums.

Face à Solange en plus, il y a pas photo, et je pense que Mary a bien plus de puissance que beaucoup de starlette à Hollywood.

MJ aussi était un bon vocaliste sans avoir de la puissance.

 

J'aurai bien vu Brandy avec l'album de solange, Mary aussi peut faire un projet en faveur de la communauté noire avec plus d'émotion, de rage et d'authenticité (car en plus elle a un vécu très fort en comparaison avec les knowles qui sont des gosses de riches mais qui ont le droit de défendre cette cause).

 

Après tout riche ou pas, on a un avis à donner au monde sur une cause qui touche vraiment notre cœur d'humain.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit qu'elle était qu'une simple voix. Je connais très bien son histoire et sa disco. Je ne l'a dénigre pas du tout. C'est juste que l'exemple sur Mary n'est pas approprié pour parler de la technique de Solange. Mary n'a pas une technique parfaite. J'ai écrit qu'il ne faut pas être absolument un excellent interprète pour porter ce genre d'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elles étaient dans le monde de mr Knowles, classe moyenne, loin du ghettos où la réalité était difficile. Je veux dire qu'elles ont pas vraiment de soucis de rejet, de racisme dans la vie contrairement à d'autres elles avaient beaucoup de chances.

Ce n'est pas un point négatif non plus, aujourd'hui, elles sont riches et elles ont raisons de se battre contre la réalité de la rue même si elles ont pas fait cette expérience dans la vie réelle.

C'est pas vraiment une critique, mary elle connait bien la réalité de la rue, elle a le vécu donc ça peut donner un beau projet avec pleins d'émotions sur ce sujet là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kinder tu melange tout. Tu continues de parler de Mary comme si on l'a dénigrait alors que ce n'est pas le cas. Bien sûr que Mary excellerait dans un projet comme celui de Solange, on a jamais dit le contraire.

 

Solange ne parle pas de la rue. Solange parle de tout ce que subit sa communauté. D'ailleurs toute personne de couleur peut subir le racisme peu importe sa situation. Qu'elle soit riche ou pauvre , elle n'est pas moins crédible que Mary d'en parler. Lady Gaga et Pink sont blanches , Ca ne les a pas empêché de parler de Ca.

 

Tu réagis comme ceux qui ont critiqués Janet pendant la période Rhythm Nation.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...