Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

Compliqué mais captivant, on ne sait pas trop où on va et c'est ce qui plait. J'ai adoré la sensibilité, le regard des "Robots", très bien joué. Le point négatif, c'est cette "culture" western tant admiré par les ricains, chiant, clairement pas mon univers. J'espère qu'on ne va pas trop en abusé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore plus de mystères dans l'épisode 2 qui m'a plus plu que le pilot, peut-être grâce aux nouveaux caractères.

J'en attends beaucoup scénaristiquement parlant, j'espère ne pas être déçu lors des révélations.

 

C'est visuellement ouf quand même.

Lien vers le commentaire

Effectivement, le décor, le jeu des acteurs,...quasi tout est parfait. Problème, je ne comprends pas ou la serie veut nous emmener? Au debut, dans le premier épisode, je m'attendais à un robot qui devient fou de l'action, une rebellion et tout; c'était pas ça. On est plus dans une question d'ordre existentielle et un connard à part dans un delire de labyrinthe. Je me demande, si, la hype va pas s'éteindre rapidement.

Lien vers le commentaire

Episode 2 sympathique, j'espère que le reste sera à la hauteur, à savoir un peu plus que des conspirations, révélations et retournements de situations à propos de Westworld.

 

Bon j'aime beaucoup malgré mon peut d'attrait pour l'univers du Far West. Le première épisode soulève beaucoup de questions. Notamment celle de l'invincibilité des arrivants, je ne comprends pas comment ça marche...

A lire seulement si tu as vu l'épisode 2: Les visiteurs ne peuvent pas venir avec leur propres armes dans Westworld, donc j'imagine que les armes qu'on leur donnent doivent être spéciaux au vu de leur technologie ultra avancée - par contre pour les couteaux... hum.
Lien vers le commentaire

Captivé comme beaucoup par le second épisode . La trame s'éclaircit un peu plus , le premier épisode étant assez lourd en questionnements .

 

Ça sent clairement la rébellion des hôtes ( selon ma compréhension de l'histoire ) en plus de la guerre d'égos de ceux qui bossent pour le parc notammment côtés scénaristes .

Tout ça promet un cocktail explosif .

 

En tout cas , les acteurs son excellents , et certains plans / images superbes .

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire

 

Episode 2 sympathique, j'espère que le reste sera à la hauteur, à savoir un peu plus que des conspirations, révélations et retournements de situations à propos de Westworld.

 

A lire seulement si tu as vu l'épisode 2: Les visiteurs ne peuvent pas venir avec leur propres armes dans Westworld, donc j'imagine que les armes qu'on leur donnent doivent être spéciaux au vu de leur technologie ultra avancée - par contre pour les couteaux... hum.

 

Hum ouai mais j'aimerai bien savoir comment ça marche et pour les couteux je me posais la même question. Il y a certaines choses qui seront de toute façon assez invraisemblables.

Lien vers le commentaire

Hum ouai mais j'aimerai bien savoir comment ça marche et pour les couteux je me posais la même question. Il y a certaines choses qui seront de toute façon assez invraisemblables.

 

 

pas forcément, quand les hôtes visent la tête des visiteurs avec leur flingues, ils ne peuvent pas appuyer sur la gâchette ; donc je pense que c'est pareil pour toute arme.

 

Par ailleurs, les vêtements des visiteurs sont également donnés par le parc donc il y a moyen que ça rentre dans le processus.

 

mais après je suis d'accord que c'est possible qu'il y ait des incohérences la dessus, mais je ne pense pas que ce soit le but de l'histoire d'être ultra précise sur la technologie de toute façon...

Lien vers le commentaire

Le pilot ne m'a vraiment pas plu, et j'en suis déçu à voir tous vos commentaires positifs. Mais bon, j'en attendais absolument rien : je n'aime ni le côté SF ni l'ambiance far west qui se dégage de la série. Je ne suis pas surpris de ne pas aimer en somme. Y a de bonnes idées, en particulier l'idée de répéter l'histoire en modifiant les choses a posteriori, mais c'est pas très inédit (à la télé peu-être que si ?), donc ça n'a pas non plus réussi à me laisser bouche-bée. Aussi, je ne trouve pas l'écriture particulièrement réussie. Les dialogues sont bons mais les personnages n'ont rien a apporter parce qu'on les a déjà vu ailleurs. Bref. Je suivrais probablement la saison 1, sans trop y croire. Mais je vais essayer de pas trop cracher dessus. Ça fait plaisir qu'HBO ait trouvé une nouvelle série pour fidéliser l'audimat et inciter à l'abonnement, dans le fond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OK. Count me in.

 

Le nouveau scénario qui se met en place, les révélations sur Arnold, et les robots qui continuent à en faire des leurs : le 3ème épisode m'a énormément plu.

Les 2 scènes de séparation de Dolores et Teddy, en mode kitsch assumé, j'ai adoré (bizarrement).

La seule facilité scénaristique, c'est l'histoire personnelle de Bernard. Même si les questionnements qui en découlent sont intéressantes.

 

Lundi prochain, viiiiiiite !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...