Aller au contenu

Westworld - HBO


Messages recommandés

westworld_saison_1_affiche_964048.jpg


Westworld, nouvelle grande série d'HBO ? C'est du moins le plus gros projet d'HBO depuis Game of Thrones, une série qui allie à la fois Western et Science fiction. Elle est à voir à partir du 2 Octobre aux USA et le 03 Octobre en France sur OCS. A noter que ses créateurs Jonathan Nolan, Lisa Joy et J.J Abrams ont déjà annoncé qu'ils ont une feuille de route sur minimum cinq saisons.


Diffuseurs: HBO (USA) / OCS (France)

Acteurs: Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris...

Genre: Western, Science fiction, Thriller

Épisodes: 10

Synopsis: Un parc d'attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse...


- Trailer -


  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ca sent pas bon.

Sur le papier on a l'impression qu'il y a tous les éléments pour que ça fonctionne : casting prestigieux, gros moyens visuels, les mêmes ficelles que Game Of Thrones : sexe, violence,suspense, mais je sais pas, je trouve le concept assez vide (partir sur 5 saisons d'entrée en plus WTF, ils sont vraiment confiants), toute la hype qui monte autour de cette série depuis des mois, c'est peut être un peu trop.

 

J'ai l'impression que HBO va se planter, mais je ne demande qu'à être surpris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que ça semble presque ridiculement trop bien ficelé. Mais les critiques presses des premiers épisodes me donne envie, et particulièrement cette phrase: "On n'avait rien vu d'aussi puissant, enthousiasmant et réussi depuis le pilote de The Leftovers." Et la série serait pas qu'une grosse production hollywoodienne mais elle serait également profonde et déstabilisante.

Lien vers le commentaire

Oui - enfin - avoir une 'feuille de route sur 5 saisons' ça veut surtout dire que la matière créée est si riche qu'elle peut s'étirer sur la longueur, pas qu'elle le doit forcément.

 

Au moins il s'agit d'une série originale. Au diable Games of Thrones, si un show de JJ Abrams pouvait nous faire un peu oublier cette maudite série. En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que la campagne de promo est particulièrement agressive. Il y a des affiches un partout sur Los Angeles, beaucoup de teasers et il y a eu une avant première sur Hollywood Boulevard au Grauman Chinese Theatre, de mémoire il n'y a pas dû y avoir beaucoup de série à s'être payé un tel luxe.

 

Et puis, comme je le disais il y a JJ Abrams. Son pote Damon Lindelof a même fait le déplacement pour l'occasion, quelques jours seulement après avoir terminé le tournage du final de The Leftovers à Melbourne. Rien que pour ça, ça mérite plus qu'un coût d'oeil.

 

Sinon, je ne savais pas que Rodrigo Santoro faisait parti du casting (dans un rôle probablement secondaire) - c'est une sensation assez étrange de le voir associé au nom de JJ Abrams et de les voir s'enlacer sur le red silver carpet après son rôle si particulier dans LOST.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas encore entendu parler de cette série. Je ne dirais pas que le trailer me met l'eau à la bouche, mais je pense que cette série vaudra le coup d'oeil.

 

Niveau science-fiction, je pense qu'elle pourrait surtout me permettre de patienter jusqu'à avril pour la dernière saison de The Leftovers.

 

 

Au diable Games of Thrones, si un show de JJ Abrams pouvait nous faire un peu oublier cette maudite série.

 

Toi tu cherches les emmerdes :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai eu du mal à voir où ils nous emmenaient les 30 premières minutes, mais la 2ème moitié m'a bien captivée et me donne très envie d'être lundi prochain !

Le casting est excellent !

 

A ne pas regarder si vous ne voulez pas être trop spoilé, ce trailer révèle pas mal de chose sur la suite !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu le pilot, c'est intriguant à souhait. Il faut s'accrocher car ils posent les bases (1h10 c'est long avec beaucoup d'information à ingurgiter) mais c'est prenant.

Je me demande vraiment ce que nous réserve la suite car je n'ai absolument aucune idée pour le moment.

Bref, c'est du HBO quoi, bien filmé, de bons acteurs. Vivement la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
1x01: Grandiose ! :o Du générique à la dernière scène ça envoie du lourd, un pilot très excitant à regarder et vraiment prometteur. L'univers de la série est prenant avec certes pleins d'infos à la minutes mais ça reste malgré tout facilement compréhensible. J'avais un peu peur pour le côté western/science-fiction mais avec l'histoire de la série que nous connaissons maintenant - du moins en partie - et bien au final ça s’intègre naturellement, ça ne choque pas et c'est une bonne surprise.


Je crois déjà comprendre ce que voulait dire les critique à propos de la "profondeur" de la série - la presse à pu voir 4 épisodes - et je décèle même une certaine philosophie/mélancolie et éventuelle réflexion, mais à voir par la suite. Hâte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le générique de cette série vraiment sublime...

 

Le 1er épisode est plutôt intéressant, mais pour l'instant je ne suis pas super emballé non plus à voir avec les prochains épisodes...

 

Certains acteurs aussi ne sont pas vraiment encore dedans je trouve, j'adore Anthony Hopkins mais bon il joue toujours un peu le même rôle depuis un moment dans ses films ça devient un peu saoulant... j'espère que son personnage évoluera vraiment

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça pas si fou, le western j'en ai rien à foutre, je regarde pour la SF et la robotique étant fan d'Asimov et franchement j'ai trouvé ça mou, plein de mystère certes mais pour le coup le pilote de The Leftovers m'a largement bien fait plus d'effet coté intriguant, réalisation, musique, mise en scène.

Et coté mise en scène c'est hyper pauvre.
Sinon ça se regarde bien et j'ai envie de voir la suite mais non pour moi c'est pas la fameuse claque annoncée.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...