Aller au contenu

Calendrier des Jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
194 réponses à ce sujet

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7003 messages

calendar-128.png

Ici, vous pourrez trouver un CALENDRIER (hebdomadaire) où tout créateur de jeux va pouvoir annoncer la sortie de son futur jeu à l'avance.

Cet outil est conçu pour essayer de mieux auto-réguler les sorties, éviter que deux jeux similaires sortent en même temps et se fassent concurrence, et surtout permettre aux périodes creuses de pouvoir mieux s'équilibrer avec les périodes où les sorties sont plus nombreuses...

Chaque MDJ reste évidemment libre de choisir ses dates comme il l'entend. Ce topic ne cherche ni à sanctionner ni à brider les sorties, bien évidemment ; mais bien à être un outil indicatif pour les maîtres du jeu et aussi pour les joueurs.

Lorsque vous annoncez un jeu, merci d'en indiquer le titre, la date de lancement (à défaut du jour, au moins la semaine de lancement) et la période couverte (approximative) du jeu.

En bleu, vous trouverez les jeux de type Survivor. En rouge, ceux de type Jeux de Rôles (LG, Epidémie, CIF Story, etc.). Et en vert, ceux autour de la musique (Cifvision, Mon Album, etc.)

NOVEMBRE

semaine du 20 au 26

LA VOIX EN OR

THE ONE & ONLY 9

SURVIVOR JESSIE WARE

CIF STORY 4

durée indéterminée

BATTLE LAST FM

SURVIVOR SHY'M

SURVIVOR NOLWENN LEROY

SURVIVOR CHARLI XCX

SURVIVOR PRINCE

SURVIVOR CELINE DION

semaine du 27 au 3 décembre

LA VOIX EN OR

THE ONE & ONLY 9

ELITISM 2

CIF STORY 4

DÉCEMBRE

semaine du 4 au 10

ELITISM 2

CIF STORY 4

semaine du 11 au 17

semaine du 18 au 24

semaine du 25 au 31

C'est tout pour le moment.

Rihm's

Rihm's

Maîtresse de cérémonie des CIFMA

• Membre
  • 5639 messages

CIF Lost Epidémie débutera le mercredi 26 octobre si tu veux le rajouter dans le calendrier.

D'ailleurs un grand merci à artyshow, ainsi qu'à tous les créateurs de jeux (Nash, Spleen, Solstice, Espirito et les autres) pour tout leur travail dans cette partie du forum. Je trouve qu'on ne le dit jamais assez...

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7003 messages

CIF Lost Epidémie débutera la semaine du 31 octobre au 6 novembre si tu veux le rajouter dans le calendrier.

D'ailleurs un grand merci à artyshow, ainsi qu'à tous les créateurs de jeux (Nash, Spleen, Solstice, Espirito, Rihm's et les autres) pour tout leur travail dans cette partie du forum. Je trouve qu'on ne le dit jamais assez...

Je vais l'ajouter.

C'est environ deux semaines de jeu, n'est-ce pas ?

Rihm's

Rihm's

• Membre
  • 5639 messages

Je vais l'ajouter.
C'est environ deux semaines de jeu, n'est-ce pas ?

Dans le meilleur des cas mdr

Hibou Noir

Hibou Noir

*

• Membre
  • 3161 messages

Le Survivor Shakira fera une pause du 30 octobre au soir jusqu'au 13 novembre dans la soirée !

Il se terminera vers le 30 novembre.

Bravo et merci pour l'initiative.

;)

SlenderFrame

SlenderFrame

• Membre
  • 2051 messages

Pour répondre à Artishow sur la durée du Survivor a-ha, tout dépendra de la participation...

Qui n'est pas très grande malheureusement.

J'ai lancé la manche 4 il y a 48h et pas un vote.  :( Je savais que c'était le risque. J'espère que ça va changer, j'aimerais bien aller au bout, mais sans participants il va tout simplement mourir de sa belle mort.

Si vous voulez me rejoindre sur mon île déserte...

200.gif

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7003 messages

Je vais proposer un nouveau jeu, musical cette fois... Je vais mettre de côté les jeux de rôle pour le moment, histoire de souffler un peu. Ce sera donc nettement moins énergivore pour les joueurs et pour moi...  :P

503277contrat.jpg

Arrivée en novembre.

Marceau

Marceau

XMAS. (et dans la #TeamKaty).

• Membre
  • 6545 messages
Mon dieu que j'ai hâte :throb:

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 7214 messages

Le survivor Destiny's Child arrivera le 1er novembre. J'espère que vous serez nombreux !

wvQAYOr.png

///

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7003 messages

Le survivor Destiny's Child arrivera le 1er novembre. J'espère que vous serez nombreux !

Si tu as une petite idée même approximative (un mois, deux, trois, etc.) de la durée de ce survivor, je suis preneur.  :)

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 7214 messages
Je dirais environ 2 mois et demi :) dans le cas idéal où ce n'est pas un flop bien sûr, et vu que c'est un groupe RnB c'est pas du tout gagné :P

///

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 13740 messages

Pour une première expérience en tant que MDJ et parce que j'ai envie de passer le pas pour voir, j'ai décidé de relancer un jeu que j'avais trouvé pas mal mais dont la saison 2 n'a pas eu d'issue. J'ai changé quelques trucs pour le personnaliser un peu tout en reprenant certains éléments de base. C'est le Famous Hit. Alors peut être que ça intéressera personne et alors tant pis mais j'aurais essayé de proposer quelque chose ^^

Je comptais lancer ça d'ici peu vu que je suis en vacances donc ça me laissait un peu plus de temps, pour la durée, j'ai aucune idée, je dirais 2 semaines, 3 max, à voir. Et je suis parti sur une base de 20 joueurs, vu que c'est un jeu musical et qu'en général, ça marche assez, je me suis dit que c'était envisageable  :blush:

Je vous met un lien vers la saison 1 pour ceux qui ne connaissent pas mais j'ai vu certaines têtes participer donc j'espère les revoir, sait on jamais ^^ : http://www.chartsinf...finale-page-68/

ShangaÏ

ShangaÏ

I'm The Queen Of Rap, Young Ariana Run Pop

• Utilisateur Banni
  • 6030 messages
C'est quoi Thé Contrat ?

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15296 messages

C'est quoi Thé Contrat ?

C'est un jeu qui tournera autour du thé, de l'Earl Grey de la campagne anglaise, au Darjeeling de l'Himalaya, en passant par les plus délicats des Oolongs japonais.

Qui fera le meilleur thé ?

La réponse dans quelques semaines !

Stay Tuned !

tumblr_nzs69eGj111qe8lb8o1_500.gif

Rihm's

Rihm's

• Membre
  • 5639 messages

C'est un jeu qui tournera autour du thé, de l'Earl Grey de la campagne anglaise, au Darjeeling de l'Himalaya, en passant par les plus délicats des Oolongs japonais.

Qui fera le meilleur thé ?

La réponse dans quelques semaines !

Mort.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users