Aller au contenu

Zara Larsson - Ain't My Fault


Dark Lights

Messages recommandés

Tout est fait à moitié en fait. Y'a pas de style. C'est juste suivre la mode avec frilosité

 

Moitié pop moitié urbain

Moitié coloré moitié sombre (le clip)

Moitié habillée

 

...

 

C'est drôle j'ai l'impression que tu résumes la carrière de Rihanna.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

moi avant d'avoir vu le clip : "mais qui est donc cette illustre inconnue que mon ignorance ignore et qui se permet déjà trois pages de commentaires...il me faut découvrir ce phénomène..."

 

 

 

moi aprés avoir visionné le clip :

 

 

 

 

Donc c'est ça Zara Larson, une sous-rihanna blanche, version low-cost, vulgaire comme on en fait plus, avec le charisme d'une cagole de téléréalité, qui tente de gesticuler comme Béyoncé et qui braille sur une production kleenex ...ok....ravi d'avoir fait sa connaissance.

Encore une qui disparaitra des ondes sonars d'ici 3 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

moi avant d'avoir vu le clip : "mais qui est donc cette illustre inconnue que mon ignorance ignore et qui se permet déjà trois pages de commentaires...il me faut découvrir ce phénomène..."

 

 

 

moi aprés avoir visionné le clip :

 

 

 

 

Donc c'est ça Zara Larson, une sous-rihanna blanche, version low-cost, vulgaire comme on en fait plus, avec le charisme d'une cagole de téléréalité, qui tente de gesticuler comme Béyoncé et qui braille sur une production kleenex ...ok....ravi d'avoir fait sa connaissance.

Encore une qui disparaitra des ondes sonars d'ici 3 ans.

Vulgaire comme on en fait plus ? Carrément ? Il t'en faut vraiment peu alors, arrêté votre délire c'est pas parce que elle fait 2,3 regards et danses sexy que c'est vulgaire. Il n'y a rien de vulgaire du tout, elle et sexy sans tomber dans la grosse vulgarité. Si la elle est vulgaire alors vous devez tomber par terre à chaque clip de Rihanna (que j'adore) et bien d'autres qui sont tellement plus vulgaire! Une femme a le droit d'être sexy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...