Aller au contenu

Zara Larsson - Ain't My Fault


Dark Lights

Messages recommandés

Bon, sur ce genre de son, il y avait de fortes chances que le clip soit dans cet esprit. Je suppose que ça remplit le contrat de ce fait ; certaines scènes sont sympathiques mais l'ensemble est sans doute trop stéréotypé. J'aime bien quand c'est dans l'esprit 7/11, tout le clip aurait gagné à s'en tenir à ce genre de scènes.

 

Le problème vient aussi parfois du montage : la scène au sol, pourquoi pas, même si je préfère voir Shakira se rouler dans la boue que Zara se frotter à du... parquet. Une vraie scène de danse aurait pu être sympathique mais avec le montage saccadé, on la voit juste se trémousser comme une idiote quoi...

 

Curieusement, ça a tout de même pas mal ravivé mon envie de réécouter le single que j'avais tout de même pas mal délaissé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette attitude de pétasse :lol:

 

Tellement, j'adore. La scène où elle se dandine sur le sol >>>>

 

5276210679.gif

 

Quand tu regardes le clip de Uncover ou Carry You Home juste après, ça fait bizarre :lol:

 

Ou alors le regard avec l'autre fille quand elle explose la statut en mode "personne n'a rien vu, c'est pas de ma faute" :')

 

8707220680.gif

 

C'est de loin son meilleur clip, les décors sont magnifiques et elle est sublime, surtout le moment dans le décor bleu :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon ben elle se putise pour les states quoi <_<

 

C'est bien dommage, aucune de ses tenues n'est sympa, les cuissardes de grognasse avec le short qu'on ne voit pas caché par le pull long.

 

Je trouve cela bien navrant pour le coup, elle perd la fraîcheur de son clip Bad Boys ou encore Lush Life.

 

La chanson a même finie par m'énerver :/

Lien vers le commentaire

Wow, je ne sais pas quoi en penser ! Je n'imaginais pas ça comme ça. Les moyens sont là mais ils ne savent pas quoi en faire on dirait. On dirait qu'elle est tout le temps toute seule... et puis les poses qu'elle prend parfois, on sent vraiment l'US-isation, quoi !

J'imaginais plus un clip dans un lycée, par exemple.

 

Assez déçu pour le coup mais j'espère pour elle que cela prendra quand même.

Lien vers le commentaire

L'attitude qu'ils lui donnent me fait penser à celle des Fifth Harmony ou encore Meghan Trainor dernièrement...

QUOI ?

Mais elles ont toutes la même maison de disques ?

Epic ?

 

Bref...

 

Après, ça reste un beau clip, mais c'est dommage qu'elle se sexualise légèrement alors que la meuf a encore un appareil dentaire.

 

Ain't My Fault est une grosse bombe par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...