Aller au contenu

NRJ Music Awards 2016


NRJ Music Awards 2016  

165 membres ont voté

  1. 1. Révélation Francophone de l'Année

    • Amir
      69
    • Claudio Capéo
      12
    • Jain
      51
    • Jul
      4
    • Ridsa
      10
    • Slimane
      19
  2. 2. Révélation Internationale de l'Année

    • Fifth Harmony
      34
    • Lukas Graham
      14
    • Mike Posner
      8
    • The Chainsmokers
      10
    • Twenty One Pilots
      43
    • Zara Larsson
      56
  3. 3. Groupe/Duo Francophone de l'Année

    • Fréro Delavega
      87
    • Kids United
      32
    • L.E.J
      19
    • Les 3 Mousquetaires
      15
    • Maître Gims et Jul
      12
  4. 4. Groupe/Duo International de l'Année

    • Calvin Harris et Rihanna
      54
    • Coldplay
      37
    • Enrique Iglesias et Pitbull
      6
    • Major Lazer
      21
    • Sia et Sean Paul
      47
  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'Année

    • Black M
      5
    • Christophe Maé
      8
    • Julien Doré
      65
    • Kendji Girac
      48
    • Maître Gims
      6
    • Soprano
      33
  6. 6. Artiste Masculin International de l'Année

    • Charlie Puth
      21
    • Drake
      42
    • Enrique Iglesias
      7
    • Justin Bieber
      33
    • Justin Timberlake
      27
    • The Weeknd
      35
  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'Année

    • Céline Dion
      64
    • Imany
      26
    • Jenifer
      23
    • Louane
      15
    • Tal
      15
    • Zaho
      22
  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'Année

    • Adele
      31
    • Beyoncé
      32
    • Lady Gaga
      24
    • Rihanna
      40
    • Shakira
      7
    • Sia
      31
  9. 9. Clip de l'Année

    • Adele - "Hello"
      84
    • Christophe Maé - "Il est où le bonheur"
      8
    • Coldplay - "Up & Up"
      14
    • Jain - "Come"
      18
    • Julien Doré - "Le Lac"
      8
    • Rihanna feat. Drake - "Work"
      33
  10. 10. DJ de l'Année

    • David Guetta
      34
    • DJ Snake
      41
    • Feder
      9
    • Kungs
      42
    • Kygo
      28
    • Martin Garrix
      11
  11. 11. Chanson Internationale de l'Année

    • David Guetta feat. Zara Larsson - "This One's For You"
      19
    • Enrique Iglesias feat. Wisin - "Duele El Corazon"
      13
    • Julian Perretta - "Miracle"
      5
    • Justin Bieber - "Love Yourself"
      19
    • Justin Timberlake - "Can't Stop The Feeling"
      36
    • Sia - "Cheap Thrills"
      73


Messages recommandés

cette ceremonie est beaucoup moins excitante qu'avant, y'a jamais de grosses star internationnale, c'est une cérémonie 100% française, donc peu excitante, car on a aucun bon performer pour mettre l'ambiance, la seule grosse star internationnale il y a 2 ans, c'etait Will i am, donc c'est dire à quel point la pauvreté de l'emission.

 

Il est loin le temps ou y'avait Britney et M réunis... C'est qui la star internationnalle cette année ? Guetta ? Pff.

Y'aura encore et toujours les mêmes : Kendji, Maitre gims, black m, tal... Y'a mieux niveau star, bref un peu dégoutée.

 

J'aimerais bien Bieber et Gaga, puis Beyonce , en performance ça aurait un peu de gueule..

Lien vers le commentaire

Je te trouve dur, parce-qu'ils essayent vraiment de s'améliorer au niveau des venues des stars américaines. On a tout de même eu Katy Perry, Justin Bieber, One Direction, Ellie Goulding, Jason Derulo, Ed Sheeran, MO (Major Lazer) ou encore Adèle qui a fait un live exclusif pour les NMA l'an passé avec "Hello", donc après qu'on les apprécie ou non, on ne peut qu'admettre que ce sont des stars internationales qui ont bougé et qui ont rythmés la soirée. Après faut pas oublier que fut un temps, la cérémonie avait lieue en même temps qu'une autre aux USA, donc bon .. En espérant que cette nouvelle période plaise aux stars internationales.

 

Côté français, je pense que TAL risque d'envoyer du lourd côté performance cette année, comme elle le fait depuis le début de sa nouvelle ère j'ai l'impression et c'est cool à voir ! M Pokora (qu'on apprécie ou non) propose toujours un show assez cool pour un artiste francophone tout comme Shy'm, donc à voir ! ;)

Lien vers le commentaire

Cette édition ça peut aller. La catégorie Artiste féminine internationale envoie du lourd quand même et toutes peuvent gagner tandis que pour la parrtie francophone je dirais quand même léger avantage pour Louane. Mais on sait jamais avec Jenifer derrière.

 

La catégorie Révélation internationale reste bizarre avec Mike Posner présent dedans alors qu'il est la depuis 2010 et on a eu le cas Wiz Khalifa l'année dernière alors qu'il est la depuis 2010 aussi.

Lien vers le commentaire

Internationale, toutes peuvent gagner ? Je ne suis pas sûr, moi .. J'ai comme l'impression que Shakira, Gaga et peut-être même Beyoncé sont un peu hors course pour le trophée. Je pense que tout se jouera entre Rihanna et Adèle, même si SIA peut créer la surprise, mais je doute de sa victoire cette année. Du moins, dans cette catégorie ! ;)

 

Côté féminine FR, Louane part favorite, mais Jenifer n'a aucune chance pour moi, si Louane ne l'a pas, il sera destiné à TAL, non Jen !

 

Révélation internationale, il y a des surprises en effet, mais le trophée ira dans les mains de Zara Larson sans aucun doute !

Lien vers le commentaire

Comment on ose nommée Céline Dion face à Tal, Jenifer ou Louane, c'est un peu la honte, pour moi céline est une bonne gagnante face à des artistes qui ont pas encore leurs albums dans les bac ou qui ont qu'un petit tube cette année.

 

La catégorie artiste international est prévisible, Rihanna va l'avoir, ils vont même avoir la gentillesse de le donner à Beyonce qui est sous estimée à un point en France (alors qu'elle est surestimée aux USA, on a pas un juste milieu ?). Tant qu'a Adele, je pense pas qu'on écoute à fond sa musique au nrj music awards, elle a une image de chanteuse de ballade mais elle a ses chances.

 

Shakira a fait qu'un feat donc elle mérite vraiment pas sa nomination (je sais pas si Tal a fait un album ou pas), Justin Timberlake est dans le même cas, il a fait qu'une chanson de BO pour un dessin animé et il est nommé (dans ce cas ou est Jennifer Lopez avec son hit nrj Ain't your mama ou encore Pink avec Just Like Fire ?).

 

Je connais personne dans la catégorie révélation francophone, cette catégorie est superficielle à 100%, niveau groupe je sauve Major Lazer qui ont enfin percés aux yeux du monde entier. En ce moment, on copie le son de ce groupe partout alors un petit prix peut être sympa.

 

Dans les artistes masculins français on a Julien doré qui est cool mais les nrj music awards, on le connait juste de nom, il apporte de la hype dans une soirée superficielle comme d'habitude.

L'auditeur de NRJ va se dire "ha Doré existe encore, je l'ai pas vu depuis nouvelle star et sa reprise de moi lolita".

 

Triste monde, et les victoire qui nomment que 3 artistes par nomination c'est plus possible.

 

Malgré tout je veux un artiste de bon calibre pour me donner envie de voir au moins une prestation, je mise sur Lady Gaga avec un prix d'honneur, mais il faut le créer ce prix : Meilleure chanteuse pop ? Chanteuse de carnaval ? Meilleure vendeuse pop ? Le prix de Mother Monster ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà, le critère numero de 1 de sélection devrait être que tous les artistes nommés passent sur NRJ (et pas que une fois la nuit tous les 15 jours).

 

Qq'un se rappelle si c'est déjà arrivé qu'un des gagnants d'une des categories ne soit même pas diffusé sur la station, ou à peine ?

Il ne faut pas oublier que la cérémonie est également produite par TF1. Si le critère #1 était de passer sur NRJ, la queen de Bananas Island (Line Renaud) n'aurait jamais eu un Award d'honneur lol.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Génial! Un showman au moins! Encore une fois quel dommage de persister à organiser la cérémonie dans une si petite salle (aussi prestigieuse soit elle).

 

 

Les NMA c'est une commande du Palais des Festivals. Le Palais voulait faire une cérémonie muscicale à Cannes, ils ont appelé TF1 et NRJ.

 

A moins que le Palais lâche le truc, ça ne se fera jamais à Paris. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aaaahhhh le retour de la bonne cérémonie musicale franchouillarde :mdr: !

 

Franchement je ne saurais dire si je vote pour Maître Gim's ou Maé en artiste masculin de l'année...

 

Et puis Céline Dion va se faire voler la vedette par Jenifer :thumbup: ! Ca faisait longtemps...

 

Bref, si les nominations sont une honte où d'artistes de grande renommée se retrouvent à la même enseigne que le néant musical absolu, c'est quand même pour moi une franche partie de rigolade. Je suis donc bien contente de la retrouver.

 

Et puis, on a pas tout perdu, y a quand même la venue de Bruno Mars. Là, par contre je ne suis pas ironique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...