Aller au contenu

Robbie Williams - Party Like A Russian


ScissorBoy

Messages recommandés

Heu...mis c'était pas sencé étre un truc avec un match de boxe? j'avais vu un extrait hier...j'ai du louper un épisode.

 

Bon , le clip est sympa, ça fait trés pub pour un parfum quand méme .

 

La chanson pas top, pas nulle non plus...j'ai l'impression que l'inspiration le quitte petit à petit.

 

Et qu'il fasse quelquechose avec ses tempes grisonantes, qu'il teigne, qu'il rase je sais pas....c'est en total contradiction avec le personnage punchy qu'il donne de lui...c'est trés laid.

Lien vers le commentaire

Pas emballé du tout. Le morceau est faible pour un lead : je lui préfère nettement le morceau dévoilé la semaine dernière.
Le clip n'apporte rien, ce qui est très décevant quand on a une clipographie aussi originale et réussie que lui.

Bref, c'est moyen-moins cette affaire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et la chanson Heavy Entertainment Show elle est passée où ?

 

J'avais complétement laché Robbie sur ces derniers albums que je trouvais anecdotiques.

Mais j'ai un très bon présentiment pout cette ère ! Les clips sont bons ! hyper esthétiques.

Et les titres sont interessant. L'album sent bon !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, même si j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus pêchu, surtout au niveau des refrains.

En tout cas, j'ai l'impression de retrouver le Robbie que j'adore et que j'avais déjà un peu retrouvé avec l'album Take The Crown.

Je suis de + en + pressé d'écouter ce nouvel album.

Pour le clip, c'est pas mal, sans plus. Il ne s'y passe rien d'extraordinaire, mais on retrouve quelques mimique typiques du Robbie un peu hargneux, et ça, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire

Un peu déçu par le titre.. surtout après avoir totalement accroché au teaser video et au titre Heavy Entertainment Show. Les deux autres chansons dévoilées lors du Apple Music Festival m'ont fait aussi une meilleure impression...

Party Like A Russian est pas mauvaise mais ça m'emballe pas des masses.

 

Bref vivement l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...