Aller au contenu

Vanilla Ninja.


Messages recommandés

Vanilla Ninja c'est un groupe estonien composé de 4 filles:

 

Katrin Siska:

 

Katrin est née le 10 décembre 1983. Elle a fait sa scolarité à Tallinn puis a suivi les cours d'une école de commerce. Katrin a chanté dans plusieurs chorales et joue aujourd'hui du synthétiseur dans Vanilla Ninja. Elle aime entre autres le drum 'n' bass, le R'n'B, le hiphop, le nu metal; quelques uns de ses groupes favoris sont Portishead, les Guano Apes, Nirvana, Incubus et Kosheen. Katrin est très active: elle danse, est amatrice de sports extrêmes, de snowboard et de voitures américaines mais aime aussi la lecture et la photographie.

 

Piret Järvis:

 

Piret est née le 6 février 1984 à Tallinn, où elle est allée à l'école avec Katrin. Piret a étudié les média dans une université internationale. Elle a présenté les émissions de télévision estonienne «The Crazy World» et «SuveFizz». Elle a pris des cours de piano et de guitare pendant cinq ans et a chanté pendant treize ans dans des chorales. Elle est la guitariste de Vanilla Ninja. Ses groupes préférés sont Incubus, Lostprophets et Nirvana. Elle aime la lecture et le dessin et s'intéresse à l'histoire de l'art.

 

Triinu Kivilaan:

 

Triinu est née à Viljandi le 13 janvier 1989. Elle est allée au lycée Carl Robert Jakobsoni Nimeline de Viljandi et souhaite continuer l'école en Allemagne. Triinu a appris le piano, le saxophone et la basse pendant quatre ans; elle est la bassiste de Vanilla Ninja. Elle a participé avec succès à plusieurs concours de chant. Ses artistes préférés sont Pink, The Rasmus et Incubus. Ses styles de musique préférés sont le pop/rock, le heavy metal et le hiphop. Elle consacre beaucoup de temps à faire du sport.

 

Lenna Kuurmaa:

 

Lenna est née le 26 septembre 1985 et est allée à l'école allemande de Tallinn. Elle a commencé à chanter dans une chorale à quatre ans et a appris le violon pendant six ans. Elle aime la danse et adore jouer de la batterie. En Estonie, elle a joué dans la comédie musicale «Le Roi et Moi», «The Sound Of Music» et «Charlie Brown». Lenna aime le R'n'B, le hiphop, le punk et le nu metal. Elle est fan de Pink, de Robbie Williams, de Simple Plan, de Hoobastanck, des Lostprophets et de Hot Action Cop.

 

Source : http://www.eurovision.tv/francais/1019.htm

 

Vous pouvez voir un live de leur chanson cool vibes sur ce lien: http://www.eurovision-fr.net/cec2005/detail.php?id=102

 

PS: Ne ratez pas l'Eurovision samedi soir à 21h00.

Lien vers le commentaire

Je suis même avis que Hantuchova... J'espère néanmoins qu'elles se feront remarquer et que leur album sortira en France et qu'elles se produiront en concert pas loin de chez moi...Mais je n'ai pas beaucoups d'espoir puisque l'album de Ruslana n'est sorti que dans un seul pays francophone : la Belgique...

Lien vers le commentaire
Je les suis depuis "tough enough" c'est de la bombe ce groupe !!!

Elles devraient bien se classer car elles sont très populaires en Europe !!!

J'adore

Oui ensuite y'a eu "Liar", "when the indians cry", "blue tattoo" et "I know" il me semble.

Moi je préfère de toutes "When the indians cry".

Sinon, c'est vrai qu'elles sont très populaires en Europe notamment en Allemagne où elles ont fait top 10!

Lien vers le commentaire
Alors je les ai vu sur MTV Allemagne, en Espagne (oui oui c'est très logique !) et je trouvais ca vraiment trop nul, on dirais les L5 avec des guitares pas branché !

Moi aussi j'ai du mal avec ces filles mais "When the indians cry" est le seul slow et le seul titre bien je trouve.

Pour le reste, elles se la jouent rebelle mais ça me convainct pas trop perso...

Lien vers le commentaire
Franchement hier, à part la chanteuse, les trois autres membres ont joué les potiches.

C'est clair que j'ai eu un peu cette impression.On sentait bien Lenna dans la chanson,très concentrée sur le chant mais les Trinnu et Piret (guitare et basse) tournaient autour sans q'on sache pourquoi lol.Mais cela n'enlève rien à leur excellente prestation.

Je les adore !

Lien vers le commentaire

Skeet,je vais sûrement te décevoir,mais je crois que ce n'est pas au programme...Leur album est sorti dans les pays de l'Est (Estonie,Allemagne...) et le seul pays francophone à l'avoir dans ses rayons est la Suisse (le fait qu'une partie est allemande y est pour beaucoup à mon avis).

Ruslana a gagner l'année dernière et son album n'est sorti qu'en Belgique...

Alors pour les Vanilla Ninja qui sont huitièmes...

Enfin si un de leur titre cartonne dans un pays anglophone,ça pourrait se faire...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...