Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Je viens de commencer à suivre la nouvelle saison US et il y a Terra Jole une naine ( actrice de little mom ) et elle danse super bien. Juste pour montrer que le physique importe peu en danse, il faut juste essayer d'avoir une bonne technique et avoir confiance en soi. Artus et Valérie peuvent aller loin.

 

Lien vers le commentaire

Non mais Caroline et Laurent n'ont plus cette image de télé réalité...

PTDR. On sait tous que tu n'es pas très objectif quand il s'agit de TF1 mais quand même. Ce à quoi les gens penseront en voyant ces deux là ce sont les émissions de télé-réalité qu'ils ont faites, même si TF1 essaye de les vendre d'une autre manière. Ce qui n'est pas le cas pour Karine, le public pensera à l'animatrice qu'elle est devenue.

 

Casting poubelle.

 

Valérie Damidot, Julien Lepers (qu'on les aime ou non), Olivier Mine, Sylvie Tellier, Karine Ferri et Florent Mothe sont les seules réelles célébrités de ce casting. Quitte à prendre des jeunes ils auraient pu taper sur autre chose que des recyclés de la télé-réalité. Le programme se tire une balle dans le pied, les réactions sur les réseaux sociaux parleront d'elles-mêmes.

 

Ah et je trouve les paires mal foutues.

Lien vers le commentaire

Lol je suis assez objectif. Tu ne peux clairement pas à te fier à ce que j'écris ici et à ce que je regarde à côté. Quand TF1 fait de la merde je passe mon chemin y a assez de programmes pour ça.

 

C'est vous qui vous attendez à de grosses stars à chaque fois alors que c'est juste quasi impossible de dégoter de la grosse star qui a un emploi du temps qui s'adapte au temps demandé.

 

Beaucoup veulent des anciennes gloires. Alors certes c'est intéressant mais ce sont des has been alors que la plupart de ceux qui participent sont encore dans la mémoire du public c'est ça que certains comprennent pas.

 

Moi quand je vois les castings US si j'en connais 2-3 dans la quantité à chaque fois c'est tout alors que eux, ça va leur dire quelque chose et pourtant certains sont juste des acteurs de petite série ou ont eu un rôle complètement secondaire dans un film. Mention spéciale à l'actrice qui jouait la soeur de Jennifer Lawrence dans Hunger Games qui n'a fait que ça a ma connaissance et qui n'a pas non plus été LA star du film.

 

Qu'on ait l'image de télé réalité et surtout de Kon Lanta pour Laurent ok. Mais alors Caroline pour beaucoup ce n'est plus de la télé réalité.

Lien vers le commentaire

Caroline Receveur a aussi fait la maison du bluff sur nrj12. C'est une télé réalité sur le poker...

 

Avant que ca commence je suis pour Karine Ferri et Camille Lou chez les filles ^^ et Florent Mothe et Olivier Mine chez les mecs !

 

Et pour le côté sympa Valérie Damidot et Artus (avant que ça commence je n'attend pas grand chose d'eux mais pourquoi pas une surprise ^^)

 

Sylvie Tellier et Julien Lepers je ne les aime pas donc ça sera sans moi

 

Kamel le magicien est un inconnu pour moi...

 

Et Caroline et Laurent je n'aime pas les candidats qui viennent de la télé réalité ! Pas question de les supporter !!!!

Lien vers le commentaire

 

 

Avant que ca commence je suis pour Karine Ferri et Camille Lou chez les filles ^^ et Florent Mothe et Olivier Mine chez les mecs !

 

Et Caroline et Laurent je n'aime pas les candidats qui viennent de la télé réalité ! Pas question de les supporter !!!!

 

 

Bah tu supportes donc Karine Ferri qui a débuté par... le Bachelor ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais Karine Ferri a fait du chemin depuis... alors que les 2 autres...

 

Je ne supporte pas non plus les candidats comme Brahim Zaibat et Loïc Nottet qui pour moi n'ont rien à faire dans DALS d'une parce que c'étaient des inconnus avant dals et de deux ils ont un niveau de danse trop élevé.... aucune marge de progression et aucun intérêt !!! Cette année j'ai l'impression qu'il n'y a pas ce style de candidats !!! Et TANT MIEUX !!!! Encore que Laurent.... à voir

Lien vers le commentaire

LOL je préfère qu'il y ait un ou deux brahim que 12 Laurent Ournac... l'émission ne fonctionnerait pas s'il n'y avait QUE des débutants, c'est une émission de spectacle avant tout.

Sinon je sens que Damidot sera l'atout humour de cette saison et rien que pour ça j'espère qu'elle fera plusieurs semaines, car le reste du casting parait pas forcément fun au premier abord, peut être le cliché Tellier me direz-vous, l'émission permettra peut être de révéler qu'elle n'est pas aussi "coincée" que son image laisse paraitre d'ailleurs ! ^^

Olivier Minne est effectivement sacrément sexy dans la bande annonce, je suis étonné de le voir là dedans.

Sinon le fait qu'ils dépoilent direct Laurent... no comment. C'est peut être ce qui fera que les gens se rappelleront qu'il avait fait Koh Lanta. Par contre Caroline personne s'en souvient dans Secret (et encore moins son truc de poker). A mon avis pour le grand public elle sera une grande inconnue, un peu comme Enjoy Phoenix l'année dernière.

Bref il y en a pour tous les gouts, tous les âges, ça devrait encore bien fonctionner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Caroline n'etait pas candidate de la maisons du bluff mais presentatrice et personne ne se souvient de son passage dans secret ni dans les anges donc elle n'a pas d'image tele realite mais plutot NRJ12

 

(Hollywood girl, Le mag

Oui elle était présentatrice mais après lol !! Au début elle était candidate ! Je m'en rappelle très bien j'ai regardé à l'époque ^^ renseigne toi sur internet tu veras que j'ai raison ^^
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...