Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Après oui c'est dommage pour Silvia mais en meme temps c'est le monde de la tv/radio et ils sont tous sur un siège éjectable.

Il faut de toute façon bien renouveler le casting.

 

Beaucoup jalousent/blament Denitsa, ok elle a eu de bons partenaires mais c'est clairement la plus douée.Elle bosse énormément, c'est normal si ses notes sont élevées.Elle a bien eue Laurent Ournac je vous rappelle, elle arrive a se faire transcender ses partenaires c'est tout.

Silvia avait quand meme eu Djibril Cissé( jeune,sportif,populaire,bogosse ) , alors pourquoi il a "jarté" aussi rapidement ? la, Denista n'y est pour rien...

 

Que dire de Fauve qui est passée direct dans le jury !!!

 

Non franchement , j'espère qu'elle restera. C'est aux autres d'essayer de la surpasser.

Et comme je l'ai dit Ournac n'était pas un cadeau et pourtant ils sont allez loin je crois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sens que cette saison sera la dernière... ça part complètement en cacahuète....

 

 

:indifferent: Tu dis ça depuis la saison 5, c'est bon on a compris que pour toi la saison d'Alizée est la meilleure saison de l'histoire du programme tous pays confondus :rolleyes:

 

C'est lourd, a chaque saison on a droit a ces mêmes commentaires puérils juste pour encenser ta fave...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est un peu de la méchanceté gratuite envers ce petit, même si ce n'est pas un star " d'ailleurs il n'y en a pas dans cette émission" mais faut le respecter.

Plus personne ne parle de danse avec les stars, l’émission finira sur NT1 dans un an ou deux ...

Lien vers le commentaire

Il faut être aveugle pour ne pas voir le favoritisme de la prod envers Denitsa. Ce n'est pas de sa faute à elle, certes, mais c'est rageant à la longue. C'est comme dans la version américaine où longtemps Derek Hough s'est enchaînée les perles (moins maintenant, heureusement la mode est passée). Personne ne remet en cause les talents de Denitsa en pointant du doigt le favoritisme dont elle fait l'objet. D'ailleurs sa réaction sur Twitter m'a déçu, j'aurais fait profil bas à sa place.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Maintenant qu'elle n'a plus de boulot, elle commence à cracher dans la soupe. Elle n'a pas tord mais c'est pas courageux de le dire que maintenant !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371885-ecartee-de-la-nouvelle-saison-de-danse-avec-les-stars-sur-tf1-la-danseuse-silvia-notargiacomo-balance-sur-la-production.html

 

 

Elle ne crache pas dans la soupe, elle l'avait dit déjà dit l'année dernière !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...