Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Tout comme Brahim Zaibat, Loïc Nottet, Taig Khris ou Enjoy Phoenix c'était des inconnus avant leur passage à dals... en faite ils deviennent célèbres grâce à dals...

 

J'aimerai précisé que Laurent n'est pas le 1er de kohlanta à faire dals... Taig Khris aussi avait fait Kohlanta....

 

Brahim était un danseur connu, Taig un sportif connu et Enjoy Phoenix la youtubeuse la plus populaire, wtf ???

Lien vers le commentaire

Taïg Kris et Enjoy Phoenix étaient célèbres avant DALS certes plus dans leurs domaines mais ils étaient déjà médiatisés idem pour Brahim certes juste comme compagnon de Madonna mais ils étaient pas inconnus comme Caroline, Laurent, Kamel voir Camille.

 

C'est même plus des célébrités de "seconde zone" mais "on a fait les fonds de tiroirs" car on a trouvé personne d'autres cette année les danseurs sont plus connus que les 3/4 du casting. Il suffit d'aller sur les réseaux sociaux c'est pas qui va gagner ou perdre mais plus "Est-ce que Denista perdra en premier?" ou "Quand Grégoire va devoir abandonner ?".

Lien vers le commentaire

Casting de mârde. Ca confirme que je ne regarde plus du tout cette émission pour les candidats ni pour la compétition en elle-même. Seuls les tableaux m'intéressent.

Je crois que Licata n'a jamais été aussi mal assorti.
Lui qui est le sempiternel Mister Joyeux du casting hérite de la Dame de Fer. Le but est peut-être de la décoincer. Je la vois déjà se forcer à rire lorsqu'il se mettra à chanter ; j'en ai des frissons.

Lien vers le commentaire

C'est moi où Denitsa est toujours favorisée en terme de partenaire ??

 

En gagnant cette année, moi je vois Laurent Maistret, Florent Mothe chez les mecs, ou bien Caroline Receveur ou Camille Lou chez les filles. Mais je vois plus un garçon gagner encore une fois.

 

La pauvre Silvia se tape encore le boulet de la saison.

 

 

 

Enjoy Phoenix la youtubeuse la plus populaire, wtf ???

Oui enfin si tu n'avais pas 14 ans, cette meuf était une inconnue pour tout le monde. Et elle l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier j'ai vu Laurent a l'aquaboulevard en mini slip de piscine lol, sexy quand meme mais je le pensais plus grand...mais bon ça va faire un peu bizarre , Denitsa est toute petite.

( 2 ème fois que je le vois la bas , il est a chaque fois accompagné de gros blacks musclés )

 

En tout cas je ne sais pas si il est ultra populaire donc du coup il a quand meme beaucoup de chance d'etre avec Denitsa ( qui elle a pas mal de soutien et est une des plus douées )

Lien vers le commentaire

J'ignore si ça a été posté :

 

Bon, la moitié, on ignore qui c'est. Passé ça, c'est fou ce que Olivier Minne apparaît sex' ! DILF !

 

Laurent de Koh-Lanta déjà dévêtu, évidemment. J'ignore si Florent Mothe est bg ou très laid. Sylvie Tellier, je la sens pas. De même pur Karine Ferri, trop crispées les deux. Damidot, ça peut donner de bons moments...

 

A voir.

Lien vers le commentaire

Alors cette année vue le casting, je regarderai par curiosité mais le cœur n'y est pas. TF1 gâche tout en ce moment.

Si ils ne sont pas fichu de nous trouver des vrais stars, pourquoi nous refourguer le programme en plus se coltiner se pseudo présentateur au sourire hypocrite et sa voix de Maité, beurk :sick-ibp:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui le casting fait peur quand meme...mais bon a voir "en live" nos avis changeront forçément...ou pas.

 

Moi je roule a fond pour Valérie !

Oui Olivier est très charmant ( meme si je viens de remarquer qu'il avait quasi pas de lèvres lol )

Florent a l'air très sympa,Camille aussi...

Karine espérons qu'elle se décoince et reste moins figée dans son role de présentatrice potiche de the voice.

Un peu exaspérant de prédire a l'avance que Laurent va encore parler du cancer ( guéri ) de sa mère,de sa séparation avec la mère de son fils etc etc...mais bon Karine parlera aussi forçément de Grégory ( mais c'est pour la bonne cause ) après espérons que tout ça ne soit pas rabaché/utilisé dans chaque interview/performance.

Lien vers le commentaire

Le casting est quand même pas flamboyant avec juste 2 artistes musicaux tandis que le restet c'est des animateurs ou candidats de télé réalité. Et aucun sportif cette année. Et franchement on vois pas vraiment en quoi une ancienne de Secret story et un ancien de Koh Lanta sont des stars. Faut que TF1 se rattrape l'année prochaine car à ce train la on aura droit aux Amélie, Nadège, Eddy ou Raph et la ce sera la fin de l'émission. Car c'est Danse avec les stars et pas Danse avec les Anges. Et en plus il'y'a des stars expérimentés que TF1 doit chiper en 2017 comme Beatriz Luengo, Leslie, etc...

Lien vers le commentaire

Non mais Caroline et Laurent n'ont plus cette image de télé réalité... Caroline l'étiquette est partie depuis un moment et elle a réussi une très belle reconversion loin de la trash télé réalité. Elle a monté son business et elle est digital influencer c'est le nouveau truc à la mode. Donc faut arrêter de ramener Secret Story d'autant qu'elle a fait une semaine quoi :mdr:

 

Quant à Laurent, Koh Lanta c'est loin d'être aussi trash que SS, les anges etc Et il est devenu animateur donc la télé réalité n'a pas sa place là non plus.

 

Il n'y aura jamais les candidats que tu as cité puisque pour la plupart ils ne foutent rien hormis de la télé réalité et je ne pense pas que TF1 entache le programme avec des personnes comme ça. Les deux exceptions de cette année sont quand même des candidats sains. Alors c'est beau de se montrer à la télé mais très peu arrivent à évoluer et avoir une carrière.

 

Et critiquer Laurent et Caroline sur leur passé de télé réalité alors que Karine Ferri sort du Bachelor gros lol hein ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sylvie Tellier si le jury ne la sauve pas ce n'est pas le public qui va la soutenir.. elle n'est quand même pas très aimé... Ça seul chance c'est Christophe Licata !

 

Pour Julien Lepers, Valerie Damidot et Artus sans être mechant vu leur physique ça risque d'être compliqué pour eux..

Lien vers le commentaire

Laurent Ournac est resté pas mal de temps je crois, puis bon avec les entrainements intensifs ils devraient"fondre" de plus en plus...

Ca ne veut rien dire,il y a eu des videos de postées avec une gagnante un peu ronde ( pas encore regardé mais c'est sur l'ancien topic je crois )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...