Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 7 - Prime spécial le 04 Février à 20h55


Invictus

Messages recommandés

Cth-kL2WYAAWUEv.jpg



TF1 lancera le Samedi 15 Octobre dès 20h55 une nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Et nouvelle saison est synonyme de nouveaux candidats.



Ce seront 11 célébrités venues du monde de la télé, de la chanson ou d'autres domaines qui tenteront de convaincre le public au cours de différentes prestations.



Le show sera toujours animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac.



Les candidats et leurs partenaires



Julien Lepers, animateur emblématique de Question pour un champion avec Silvia Notargiacomo


Camille Lou, chanteuse révélée dans les comédies musicales 1789, les amants de la Bastille et La légende du Roi Arthur, sera avec Grégoire Lyonnet


Artus, étoile montante de la scène humoristique foulera la piste avec une nouvelle danseuse Marie Denigot


Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice du comité Miss France aura pour partenaire Christophe Licata


Laurent Maistret, ex aventurier de Koh Lanta et très fraîchement animateur télé sera avec Denista Ikonomova


Valérie Damidot, ex-animatrice de la célèbre émission D&CO mais aussi actrice partagera la piste avec Christian Millette


Florent Mothe, chanteur et révélé entre autre par la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock mais aussi La légende du Roi Arthur dansera avec Candice Pascal


Caroline Receveur, animatrice, mannequin, digital influencer mais aussi créatrice d'une marque de thé détox aura la chance de danser avec Maxime Dereymez


Kamel le magicien, prestidigitateur sera en duo avec Emmanuelle Berne


Karine Ferri, animatrice télé et radio devra danser avec Yann Alrick Mortreuil


Olivier Minne, animateur de Fort Boyard depuis 13 ans sera avec Katrina Patchett



XVMc4302cf2-8565-11e6-826d-98f071b1d1e5-



Marie Denigot est donc la nouvelle danseuse de cette saison tandis que Grégoire Lyonnet absent depuis presque 2 saisons fera son grand retour. Exit Julien Brugel qui a préféré se consacrer à ses projets.



Le jury



- Fauve Hautot


- Marie Claude Pietragalla


- Jean Marc Généreux


- Chris Marques



1475096871-1.jpg



Les nouveautés



- De nouveaux thèmes : Années 90, le jour le plus marquant, la soirée des juges, ladies night


- A l'issue de la première émission, le public pourra choisir la chanson et la danse des couples pour la 3ème émission


- Lors de la deuxième semaine, le public pourra aider pour le choix des costumes, la mise en scène, la choré, etc


- Le public pourra attribuer une note aux couples en tant que 5ème juge



Qui parviendra à succéder à Loïc Nottet et Denista Ikonomova détentrice du titre depuis deux saisons ? La réponse d'ici plusieurs semaines !



Bonne saison à tous ;)


  • Like 6
Lien vers le commentaire

Donc c'est vrai le duo Silvia - Julien Lepers, la pauvre ...

 

Concernant mon petit Christophe Licata, aussi très déçu donc de la confirmation de son duo ...

 

Par contre contrairement à beaucoup j'aime quand il y a des "experts" ou du moins des célébrités super rodées à la danse parmi les candidats pour faire rêver. Là cette année, y'en a aucun/e qui me fait rêver (première fois).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En terme de statistiques au niveau du palmarès seul Rayane Bensetti (acteur) n'est pas chanteur (Pokora, Emmanuel Moire, Loïc Nottet) et chanteuse (Shy'm et Alizée)

 

Pour seulement 2 femmes contre 4 hommes.

 

Cette année les 2 chanteurs et chanteuses sont Florent Mothe et Camille Lou.

 

A voir

Lien vers le commentaire

Même si Laurent semble être celui qui connait le plus la danse chez les hommes , je ne pense pas que cette année Denitsa gagnera.Je pense que c'est une candidate qui va l'emporter , soit Karine, soit Camille, soit Caroline , et puis Laurent ne bénéficiera pas d'une popularité comme l'ont eu Rayane Bensetti et Loïc Nottet.

Lien vers le commentaire

J'attend les premiers primes pour voir vraiment ceux qui ont une chance d'aller loin.. pour le moment on ne connaît pas réellement leur niveau en danse...

 

Autrement je vois que Denitsa commence à être bien critiqué car elle serait trop mise en avant grâce à ses partenaires... ce n'est pas de sa faute non plus c'est la prod qui décide je pense... Après c'est sûr Slivia et Christian Millette ne sont pas très gâter depuis un moment...

Lien vers le commentaire

J'attend les premiers primes pour voir vraiment ceux qui ont une chance d'aller loin.. pour le moment on ne connaît pas réellement leur niveau en danse...

 

Autrement je vois que Denitsa commence à être bien critiqué car elle serait trop mise en avant grâce à ses partenaires... ce n'est pas de sa faute non plus c'est la prod qui décide je pense... Après c'est sûr Slivia et Christian Millette ne sont pas très gâter depuis un moment...

 

Je suis d'accord sur ce que tu dis sur Denitsa , on peut penser que c'est injuste qu'elle soit presque toujours favorisée mais ça serait tout aussi injuste qu'on la critique pour ça et que ça la desserve.C'est une double gagnante et on peut trouver légitime que la prod veuille la voir le plus longtemps possible.

Par contre Silvia n'a pas été défavorisée l'an dernier avec Djibril , c'est juste qu'il a été éliminé en premier .Et Christian Millette non plus n'a pas été défavorisée avec Véronic DiCaire et Lorie.De toute façon il faut bien que Valérie Damidot ait un partenaire ! Et puis je ne considère pas Christophe Licata plus gâté avec Sylvie Tellier.

Lien vers le commentaire

Elles sont où les stars du coup ?

 

On ne va pas chipoter sur le mot "star " , bien sûr que c'est galvaudé comme ça l'était déjà pour star academy et Nouvelle Star.Mais ils vont pas appeler l'émission " Danse avec les célébrités " . Et puis cette année on a des personnalités plus connues par rapport à l'an dernier .Il n' y a que Laurent et Caroline que je ne connaissais pas du tout .

Lien vers le commentaire

Tout comme Brahim Zaibat, Loïc Nottet, Taig Khris ou Enjoy Phoenix c'était des inconnus avant leur passage à dals... en faite ils deviennent célèbres grâce à dals...

 

J'aimerai précisé que Laurent n'est pas le 1er de kohlanta à faire dals... Taig Khris aussi avait fait Kohlanta....

Lien vers le commentaire

Je trouve juste ça drôle qu'on en soit à un point où on considère une meuf qui a fait Secret Story et un mec de Koh Lanta comme étant des "stars".

Il faut bien satisfaire TF1 qui commande une saison de DALS de telle date à telle date. Il faut que les célébrités soient dispos durant cette période et ils doivent également assurer la tournée derrière. Nos "vraies" stars n'ont pas forcément des périodes de disponibilité aussi importantes que des célébrités "de seconde zone".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...