Aller au contenu

The Weeknd - STARBOY


Honest Lies

Messages recommandés

L'intro (assez forte en symboles) est le seul moment intéressant du clip et elle sera à coup sûr censurée en télé. A juste titre d'ailleurs, elle m'a mis mal à l'aise perso.

C'est dommage car la photographie est assez belle.

 

J'aime toujours autant la chanson, sinon.

Lien vers le commentaire

Gros Mouais, c'est sympa mais sans plus.

Il a quand même une sacrée tête à claque à partir de 1:00 avec ses mimiques et sa démarche de gros péteux.

 

Bon euh s'ils ne censurent pas le clip sur Youtube dans les prochaines 48 heures, alors que dans l'intro on a carrément un meurtre sur personne séquestrée et ligotée, on pourra officiellement dire que Youtube est hater de Rihanna :mdr:

Lien vers le commentaire

Je sais pas trop quoi penser du clip en fait. Je me trouve un peu "violent" inutilement. Et je comprends pas trop l'idée de détruire toutes ses récompenses comme ça. Après c'est vrai que c'est les couleurs et l'éclairage sont très beaux. Et puis le titre est sympa mais très très plat, autant je n'ai pas été déçu par Beauty Behind The Madness autant je me demande un peu comment ce nouvel album va etre.. (Bien que la pochette soit très belle aussi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et bé elle est super cette chanson dis donc, je découvre....

 

 

Aprés je sais pas si j'aime parceque c'est produit par Daft Punk, je sais pas si j'aime parceque ça me rappelle fortement Michael Jackson....en tout cas j'aime, je vais de suite l'acheter.

Bon aprés c'est un single de the Weeknd, mais perso ça aurait été chanté par quelqu'un d'autre avec une jolie voix , ça aurait été du pareil au méme pour moi...j'espére que ce chanteur s'est un minimum (maximum ?) investi dans la mélodie car sinon ça fait surtout Daft punk feat n'importe qui.

 

Le clip j'ai pas capté, je sais pas si j'aime ou pas, s'il a un sens, que l'on m'explique, je pourrais avoir un avis aprés, s'il a aucun sens et est juste une publicité pour Puma, alors le clip est bidon.

Et puis , paix à son àme à Michael Jackson, mais il a tellement eu un impact dans la musique, que dés qu'un artiste fait un pas de danse, une mimique, un geste qui ressemble méme trés peu à Jackson, ben malheureusement je focalise dessus.

Lien vers le commentaire

Le clip (et la chanson) traite de sa célébrité soudaine lors de la dernière ère.

Il nous accuse (ou s'accuse, je ne sais pas comment prendre "Look what you've done") de l'avoir élevé à ce rang de star, avec tout ce que cela implique, même s'il ne nie pas ce que cela lui a apporté matériellement parlant.

 

Je pense du coup qu'il parle plutôt de sa liberté musicale/des pressions de la maison de disque (il détruit ses trophées, ses disques d'or...).

Mais du coup j'en attends beaucoup, car le dénoncer c'est bien, prendre son indépendance par rapport à tout ça, c'est encore mieux !

 

J'adore la chanson. Une vraie collaboration entre l'univers de 2 artistes, sans que le style de l'un ou de l'autre prenne le dessus.

 

Une vraie réussite.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...