Aller au contenu

Robbie Williams - The Heavy Entertainment Show (04/11/2016)


Messages recommandés

A contrario de la critique média, j'aime beaucoup cet album.

 

Je trouve qu'il y a des chansons de style différent mais qu'au global, on trouve un beau projet. C'est l'album d'un quarantenaire "épanoui". :musique12:

 

Mon album préféré de Robbie reste ( et restera probablement pour toujours) "Sing when you're winning", mais je place ce "Heavy Entertainment Show" bien devant "Take the crown" et évidemment devant "Rudebox", le pire pour moi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ecouté l'album deux fois. Doit vraiment y avoir des gros gros fans ici.

 

Difficile de dire si c'est son plus mauvais album depuis Escapology ou si ça reste Take the Crown.

 

Course pathétique après le succès sans plus d'inspiration. Il vieillit terriblement mal.

 

Je commence à perdre espoir quand à un vrai retour possible (et pas une resucée).

 

Ne sera bientôt plus crédible qu'en vieux crooner s'il ne réactive pas sa créativité et son insolence.

 

Pub vivante contre le mariage et la paternité pour une star de la musique :mdr:

Lien vers le commentaire

Un peu comme INTIMITNI , mitigé quant à ce nouvel album. Je préfère la première moitié.

Ce qui est bien kiffant par contre c'est que Robbie nous sert quelques chansons pop un peu mélancolique style fin 90 début 2000 sur certains titres comme on en entend plus vraiment. Moi j'apprécie ça.

 

Il essaie certains trucs sur ce disque, j'irai pas jusqu’à dire que The Heavy Entertainment Show est éclectique cela dit on sent qu'il a travaillé.

 

J'aime beaucoup l'ambiance et l'instru de I Don't Want to Hurt You.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Il se verra décerner le Icon Award par ses compères de Take That pour l'ensemble de sa carrière lors des prochains Brit Awards qui auront lieu le 22 Février à Londres.

Ce sera ainsi son 18ème Brit Award !

Pour rappel, voici l'historique de ses précédentes victoires (et nominations) :

 

rGCKRLY4_400x400.jpeg

avec Take That

1993 - British Single pour

(on en profitera pour faire un coucou à Alliage :ninja:)

1993 - (sont également nommés A Million Love Songs et It Only Takes A Minute en British Single !!!)

1994 - British Single + British Video pour

1994 - (+ nomination pour British Group)

1996 - British Single pour

(également nommé pour British Video)

2011 - British Group (+ nomination en British Album pour Progress)

 

Robbie_icon_400x400.JPG

en solo

1998 - nominations pour British Male et British Single pour Old Before I Die

1999 - British Male, British Single pour

, British Video pour
(également nommé en British Single)

1999 - (+ nomination en British Video pour Let Me Entertain You)

1999 - (+ nomination en British Album pour I've Been Expecting You)

2000 - British Single + British Video pour

2001 - British Male, British Single + British Video pour

2001 - (+ nomination en British Album pour Sing When You're Winning)

2002 - British Male (+ nomination en British Single pour Eternity/The Road To Mandalay)

2003 - British Male

2006 - nomination en British Male

2007 - nomination en British Live Act

2010 - Outstanding Contribution To Music

2010 - (+ nominations en British Male, Best Live Performance at the BRIT Awards pour son medley The Full Monty

2010 - avec Tom Jones à l'occasion des 30 ans de la cérémonie)

2013 - nomination en British Single pour Candy

 

Au total, 4 fois récompensé en Best British Male et 6 fois en British Single (dont 3 au sein de Take That).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai totalement changé d'avis à propos de son album, je ne peux plus m'en séparer. J'étais très partagé au départ.

A part, Sensitive, Hotel Crazy et Sensational j'aime tout. Ironiquement je reconnais que ce sont pourtant 3 des chansons qui musicalement tirent leurs épingles du jeu à mon goût. Ça gâche peut être l'écoute du coup.

 

J'ai du mal à voir un mauvais album dans la disco de Robbie, ses albums sont inégaux surtout dans la première partie de sa carrière (jusqu'à Escapology donc) mais il y'a toujours des petites merveilles , des titres en puissance comme Mixed Signals, David's Song ou Time On Earth sur le dernier en date.

 

Si je devais faire un classement je pense que mon top 3 donnerai ça :

 

#1 Intensive Care

#2 Reality Killed The Video Star

#3 The Heavy Entertainment Show

 

Rudebox est complètement barré dans son truc, quand je l'écoute j'adhère à son atmosphère un peu WTF. Par contre c'est pas un de ses meilleurs c'est certain.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...