Aller au contenu

Messages recommandés

Un vrai plaisir cette série, c'est fun et bien pensé, l'idée de "reboot" à chaque fin de saison permet de ne pas installer de lassitude, c'est vraiment chouette. Les personnages sont drôles comme tout, le juge de la fin de s2 a été une vraie bonne surprise our moi, je l'ai trouvé hilarante. :')

Hate de voir où ils vont nous entrainer dans la s3.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai commencé la série jeudi, je viens de terminer à l'instant.

 

J'adore, j'étais un peu sceptique au début, mais il y a un vrai univers, des personnages hyper attachants dans l'ensemble, un humour diversifié, des touches d'émotion, et le fil rouge philosophique - être quelqu'un de bien, faire les bons choix - très bien traité sans être pompeux. Cet univers sucré, décalé, je suis fan !

 

Et puis, JANET ! :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Y a que Chidi en fait qui me saoule un peu, sa psycho-rigidité est gonflante même si ça fait partie des runing gags ultra cool :mdr:

 

Je trouve Tahani est un peu sous-exploitée alors qu'elle me fait mourir de rire, quand l'épisode retrace sa rivalité avec sa soeur je hurlais de rire :'))

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai fini les 2 saisons en 2 semaines (c'est beaucoup en peu de temps pour moi, j'vous assure -_-), et j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment bien trouvé, y'a du sujet et de la consistance, mais c'est léger en même temps.

Au départ, avec les 2 premiers épisodes je pensais que ça allait être un truc kitsch, con, très (voir trop) léger et au final chiant et pas drôle, mais le twist est super bien trouvé et comme vous le dites, la série ne fait que s'améliorer avec le temps. Faut avoir les idées!

 

Janet et Tahani sont mes deux personnages préférés, et je trouve les acteurs très bien choisis, car ils ont tous des traits particuliers, des visages prononcés qui restent en tête. C'est bien joué, et les effets spéciaux sont assez bien exécutés, même si parfois ça fait un peu trop numérique (surtout dans le premier épisode avec le chaos).

La juge à la fin est hilarante :mdr:, et je suis curieux et en même temps agacé pour la 3e saison, il s'en serait arrêté à

 

 

je re-vis ma vie maintenant qu'on m'a ressuscité et que je deviens bonne (même si rien que ça je trouve que c'est décevant), ça m'aurait suffit.

 

 

Là il va se passer quoi dans la 3e saison ? Ils vont re-mourir ?

M'enfin après ça sera toujours sympa de revoir les personnages. Par contre, ils mettent les épisodes sur Netflix quelques jours après leur diffusion ou alors va falloir que j'attende encore plus longtemps que septembre ? :(

 

La série reste une belle découverte pour rire et décompresser, et arrive peut-être à me faire imaginer que c'est ce qui va se passer après la mort :blush:.

Ah et Jason, bien qu'il soit con et assez énervant au bout d'un moment, il reste beau ^^'

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J’ai moi aussi adoré cette série et je suis d’autant plus heureuse qu’elle soit renouvelée pour une saison 3 ! Si ça vous intéresse et que vous voulez prolonger l’expérience j’ai créé un Amino entièrement dédié à  The Good Place.

 

Voici le lien

http://aminoapps.com/c/The_GoodPlace

 

Vous rencontrerez d’autres fans de la série, on est une vraie communauté et il y a plein d’activités diversifiées. Des quizz, des sondages, des blogs, des chats publiques et privés, des infos sur la série, des théories etc..

 

 Venez ! Vous y serez au “bon endroit” ! ??

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...