Aller au contenu

Messages recommandés

311711-1.jpg




Pitch: Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque transportant des produits pour les problèmes d'érection, une jeune femme prénommée Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque son mentor Michael lui apprend qu'elle est au "bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'une erreur a été commise et qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. Coincée dans un monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance, Eleanor va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l'au-delà.



Les deux premiers épisodes sont délicieux, j'aime énormément l'univers, en espérant que tout se passe bien niveau audiences pour que la série continue sur sa lancée ! Le passage quand elle imite l'indienne avec son accent anglais, JPP :throb:


  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Wow, je viens de me faire la première saison en moins de 24 heures et j'en reviens toujours pas de cette fin:

 

Le coup du "this is actually the bad place" je l'ai vu venir dès le début même si par moments j'ai eu des doutes mais je m'attendais absolument pas à ce que leur mémoire soit effacé et que ça recommence.

 

Je crois que je vais de suite enchaîner avec la saison 2, cette série me fait hurler de rire. Queen Janet :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...