Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Visiblement la dernière saison n'a pas passionné les foules.

Le dernier épisode de la série a été diffusé vendredi dernier.

 

A part la saison 1 qui était correct, je n'ai pas aime du tout la série, qui au final a vite tourné en rond, était assez cheap, et les personnages sont devenus des caricatures d'eux même (Jason l'idiot, Tahani qui sort 36 noms de célébrités qu'elle a rencontré par épisode, etc...)

 

Les seuls personnages qui pour moi étaient les highlights de la série sont Janet et la juge.

 

Je ne conseillerai absolument pas la série en tout cas, et je suis bien content qu'elle soit terminée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui cette série tournait en rond depuis la 3e saison on va dire, sinon j'ai bien aimé le final malgré tout, avec l'idée de cette porte...

 

Janet et la Juge vont me manquer... A ce propos, cher Netflix, c'est pour quand une série avec Maya Rudolph  ???

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais merde, j'ai regardé sans savoir que c'était le dernier épisode :lol: - Ca n'avait en tout cas pas la carrure d'un final.

Bon ben faut que je re-regarde du coup...

 

Comme vous je trouve que la série a commencé à tourner en rond dès la fin de la Saison 1. Et je suis toujours épaté par le mauvais jeu d'acteur de Jason...

Et oui, 100% avec @Mary J. Blige, Maya Rudolph & Janet = ♥

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai regardé la série et j'ai adoré ! C'est tellement feel-good et toutes les saisons se valent (même s'ils tournent en rond à un moment). J'ai pas arrêté de rire et tous les acteurs sont vraiment (celui qui joue Chidi, je suis amoureux <3). Et la fin est si belle. ❤️

 

C'est clairement une série que je reverrai avec plaisir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...