Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je n'aime pas du tout cette saison 3. Ce n'est pas drôle, c'est répétitif, il n'y a plus aucune surprise chez les personnages et ils deviennent très facilement des caricatures d'eux-mêmes. Jason est le plus lourd et le plus chiant chez moi.

 

La fin de la 2nde saison me suffisait amplement comme fin de série (et encore, j'aurai préféré qu'ils ne retournent pas sûr terre). Là c'est exactement ça, c'est poussif et plus pénible à regarder qu'autre chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je regarde cette série uniquement pour le personnage de Janet, le reste est sympatoche mais pas assez pour que je reste, d’ailleurs j'ai voulu abandonné la série plusieurs fois ? En faite j'ai un rapport compliqué avec cette série, genre j'avais fais le 3x01-3x02 et puis après j'ai totalement oublier l’existence de la série, j'ai repris y'a pas longtemps, c'est pour vous dire à qu'elle point la série me passionne... y'avait d'ailleurs pas de Janet dans ce double épisode.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Moi j'ai bien aimé chaque saison ! À chaque fois il y a un parti pris différent qui permet d'apporter autre autre chose à la série. 

 

Et puis au-delà de l'humour, la série pose quand même beaucoup de questions intéressantes... 

 

Et je vous rejoins, Janet :wub:

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...