Aller au contenu

Ricky Martin - Vente Pa' Ca (feat. Maluma)


Savior

Messages recommandés

Oui, bon....ils sont au courant que l'été est passé? C'est con, à peu de jours près ils étaient bons.

La chanson n'est pas désagréable, c'est sympa mais très basique. Vite entendue, vite oubliée, un peu comme le clip, même si Ricky est toujours aussi canon.

Lien vers le commentaire

Oui, bon....ils sont au courant que l'été est passé? C'est con, à peu de jours près ils étaient bons.

 

Justement non en Amérique du Sud la période estivale commence à partir du mois d'octobre, je crois donc du coup, c'est comme si la chanson était sortie en avril/mai pour l'Europe donc du coup, c'est une très bonne date de sortie.

 

J'aime beaucoup la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je préférais de loin La Mordidita (qui soit dit en passant aurait du être promu chez nous, le titre et clip étaient bien efficaces!), mais bon ça fait plaisir de voir que dernièrement Ricky remarche pas mal, en plus j'adore Maluma, content de le voir en feat avec lui après le feat avec Yotuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup! Le clip a deja 10 millions de vues et la chanson cartonne dans les pays latin. Dommage que les radios l'ont oubliées chez nous

 

 

Ce mec avait le monde à ses pieds....c'est bien fait pour lui si à part les pays latins bien trop indulgents avec lui , tout le monde l'a zappé...quand on s'enrichie et on se starifie sur le dos d'un public féminin en se foutant de sa gueule pendant des années, c'est tout ce qu'on mérite.

il avait qu'à étre honnête dès le début.

Lien vers le commentaire

 

Ce mec avait le monde à ses pieds....c'est bien fait pour lui si à part les pays latins bien trop indulgents avec lui , tout le monde l'a zappé...quand on s'enrichie et on se starifie sur le dos d'un public féminin en se foutant de sa gueule pendant des années, c'est tout ce qu'on mérite.

il avait qu'à étre honnête dès le début.

 

 

"Bien fait pour lui".....mouais je ne m'en fais pas trop pour lui, il doit encore largement bien gagné sa vie !

S'il avait été "honnête" dès le début, il n'aurait pas vendu autant de disque, certes, mais peut-on lui en vouloir ? Je ne crois pas qu'il se foutait de la gueule de son public féminin.

 

Encore quelques temps, et on pourrait dire la même chose de Pokora ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ce mec avait le monde à ses pieds....c'est bien fait pour lui si à part les pays latins bien trop indulgents avec lui , tout le monde l'a zappé...quand on s'enrichie et on se starifie sur le dos d'un public féminin en se foutant de sa gueule pendant des années, c'est tout ce qu'on mérite.

il avait qu'à étre honnête dès le début.

 

comme si c'était lui qui voulait passer pour un hétéro et un tombeur de minettes et pas sa maison de disque

 

et puis un coming out c'est pas chose facile dans ce milieu donc non pas bien fait pour lui mais bravo à lui pour son courage et son succès

  • Like 1
Lien vers le commentaire

comme si c'était lui qui voulait passer pour un hétéro et un tombeur de minettes et pas sa maison de disque

 

et puis un coming out c'est pas chose facile dans ce milieu donc non pas bien fait pour lui mais bravo à lui pour son courage et son succès

 

 

Elton John n'a jamais eu de souci de ce coté là, il a eu un succés mondial, et méme devenu Lord....donc si c'est facile, faut juste assumer.

Lien vers le commentaire

 

Elton John n'a jamais eu de souci de ce coté là, il a eu un succés mondial, et méme devenu Lord....donc si c'est facile, faut juste assumer.

 

Mais oui c'est tellement facile d'assumer tu as raison, c'est bien connu surtout dans les pays latins, c'est ultra facile...

 

Ya ka assumer merde quoi rien de plus simple

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ce mec avait le monde à ses pieds....c'est bien fait pour lui si à part les pays latins bien trop indulgents avec lui , tout le monde l'a zappé...quand on s'enrichie et on se starifie sur le dos d'un public féminin en se foutant de sa gueule pendant des années, c'est tout ce qu'on mérite.

il avait qu'à étre honnête dès le début.

 

Je te trouve un peu dur, ça peut être était facile pour toi mais ce n'est pas la même histoire pour tout le monde. Ce n'est pas une question d'honnêteté en plus. Puis je ne vois pas pourquoi il aurait dû directement dévoiler son homosexualité.

Je ne pense pas qu'il aurait eu le même succès en 97 si on nous l'avait proposé en mode "le latino gay". D'ailleurs au moins à l'époque tout le monde (femme et homme) pouvait espérer et baver sur lui.

 

Sinon la chanson est sympathique et il y a vraiment des beaux mâles dans ce clip... :crazylove:

 

 

Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment que si france il ne passe plus en radio c'est parce qu'il a fait son coming out?? Franchement son public d'en fou non? Les pays latin sont plus fermés que nous a ce sujet et il est numero 1 dans pas mal de pays et fait a chaque fois le top 5 en Espagne. Tout le monde a toujours eu des doutes sur lui. C'est un peu notre mpokora lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...