Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

C'est quoi ce son 80's ??? C'est en effet... déroutant !

C'est pas le meilleur up qu'il ait fait. Je vais avoir besoin de plusieurs écoutes.

 

 

Deja il a mué et ça c'est vraiment super car j'ai toujours adoré ses sons mais je pouvais pas les écouter à cause de sa voix.

 

????

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Starboy est pas terrible mais False Alarm est énorme :throb:

 

Bon, par contre, ça va très mal vieillir. Et je resterai bloqué pour toujours sur Kiss Land qui est un de mes albums préférés de tous le temps, rien que ça. Du coup je finis par regretter un peu ce changement de style qui m'emballait pourtant beaucoup l'an dernier.

 

Au niveau vocal ce qui était cool c'est qu'il parlait de sexe crûment mais avec une douceur, une mélancolie sans pareil, et ça passait terriblement bien. Aujourd'hui il s'est tourné vers des trucs plus richement produits, où y a plus trop moyen de faire passer ça. Du coup niveau lyrics c'est plus aseptisé parce que ça passe plus facilement a la radio, et ça a nettement moins ce caractère intemporel.

Lien vers le commentaire

Les lives sont OUF malgré une folle simplicité !

Sa voix sur la fin de "Starboy" :blush:

 

"False Alarm" est une bombe, j'étais persuadé d'assister à un live avec des danseurs, une mise en scène mais non lui tout seul et ça marche !

 

Accro aux deux chansons, il lance une double exploitation ?

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...