Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

Pas mal mais un peu déçu tout de meme, je m'explique : concert très court ( 1h si j'enlève le bla bla et autres )

Pas de choristes , pas de batteur.

Bandes son/soutien/cd beaucoup trop présentes ! ( pourtant il en a pas besoin mais c'est de la paresse )

Air guitare ( c'est fake la plupart du temps j'ai l'impression )

 

Après il est sympathique et a une superbe voix: Get down et Recovery sont toujours aussi kiffantes ( un peu dommage qu'il laisse parfois un peu trop le public chanter a sa place ) Safe inside très belle...

Mes vidéos

Impossible :

Safe inside :

Get down :

Recovery :

Say you won't let go :

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

James Arthur en concert : on y était (et on a adoré)

Article mis à jour le 01/06/17 15:09

Partager sur

James Arthur a fait hier son grand come-back sur la scène française. On partage avec vous les temps forts de son concert à L'Elysée Montmartre.

 

James Arthur en concert : on y était (et on a adoré)

Article mis à jour le 01/06/17 15:09

Partager sur

James Arthur a fait hier son grand come-back sur la scène française. On partage avec vous les temps forts de son concert à L'Elysée Montmartre.

 

James Arthur en concert : on y était (et on a adoré)© James Arthur

Après une absence qui nous a semblé une éternité, James Arthur, découvert en 2012 grâce à l'émission anglo-saxonne The X-Factor, retrouve son public. L'artiste, qui a révélé avoir sombré dans les paradis artificiels et la dépression, a conjuré ses démons pour notre plus grand plaisir. De retour en France, ce chanteur de 29 ans s'est produit sur la scène de l'Elysée Montmartre, ce 31 mai. Ambiance

 

Un concert, trois grands moments

Sous les acclamations impatientes de son public, James Arthur débarque à 21 heures après la première partie. Un ensemble noir et fluide sur le dos et des lunettes aviator teintées sur le nez, le britannique fait sensation. Encouragé par le guitariste et le bassiste, il entre en scène. C'est tout naturellement que James Arthur entonne sa chanson d'ouverture Back from the Edge, également le titre de son deuxième album. Dans un esprit pop rock, le chanteur anglais fait preuve d'énergie, au rythme des basses. Duos et solos de guitare électrique, accords de basse et coups de batterie déterminés, James Arthur s'éloigne doucement de son image de chanteur adolescent bien rangé.

 

Après deux-trois chansons, James Arthur s'excuse de plomber l'ambiance avec une chanson mélancolique, Train Wreck, qu'il a composée alors qu'il était au plus mal. Les yeux fermés, il nous transporte, au son de sa voix qui s'apaise et se déchire. Une séquence émotion aussitôt interrompue par ses autres tubes, plus dynamiques.

 

Marqué par les récents événements, il n'a pas non plus manqué de faire un hommage tout particulier aux victimes d'attentats. Le chanteur a dédié son titre musical Safe inside, notamment à la tragédie de Manchester : un geste fort et symbolique.

 

Sur scène, avant de mettre un point d'honneur à son spectacle (avec le titre phare de son album Say you won't let go), James Arthur l'avoue avec le sourire, sa petite jalousie pour l'un des tubes de l'année, Rockabye de Clean Bandit. L'occasion pour lui de réinterpréter à sa sauce, avec des notes plus rock que techno, ce single phénomène.

Lien vers le commentaire

Un plaisir partagé de la scène à la fosse

"Qui pense que l'amour est la chose la plus importante au monde ?", s'écrit James Arthur avant d'emprunter sa voix de loveur, notamment sur sa célèbre reprise Impossible, très attendue. Lançant tous les quarts d'heure des "Je t'aime" en français à ses fans, qui lui répondent "nous aussi", le chanteur n'a rien perdu de son charme. Prenant le temps dinteragir avec humour et chaleur avec son public, James Arthur le confirme : la passion de la musique et du partage est toujours là. Celui qui semble prêt à retourner sous les feux des projecteurs fera, cet été, la première partie du concert de OneRepublic aux Etats-Unis. Il partira également en tournée dans les stades du Royaume-Uni d'ici le mois de novembre. Une riche programmation qui devrait rassurer ses admiratrices, le talentueux James Arthur est définitivement de retour, en forme et d'attaque pour la suite !

 

 

 

Désolé pour la critique en trois parties ,je n'ai pas pu faire mieux ( critique d'un journal)

Lien vers le commentaire

Découvert en 2012 dans le X Factor anglais, James Arthur a depuis fait du chemin. Après un premier album couronné de succès, lartiste britannique a signé son retour en novembre dernier avec Back To The Edge. Lopus se veut plus nostalgique, et pour mieux le présenter à ses fans, James Arthur est passé par Paris le 31 mai dernier. À loccasion dun concert à lÉlysée Montmartre, il a enflammé la foule et Non Stop People y était !

En 2012, James Arthur sinscrit à la 9e saison dX Factor en Angleterre. Avec sa reprise de Young par Tulisa, le chanteur a alors 24 ans, et ne sait pas ce qui lattend. Il est couronné gagnant de la saison trois mois plus tard, et simpose dans les charts avec sa reprise du titre Impossible de Shontelle. Classé numéro un pendant plusieurs semaines, le single se vend à plus dun million dexemplaires, et sa carrière est lancée. Deux albums et dinnombrables tubes plus tard, il est de retour à Paris pour un concert évènement à lÉlysée Montmartre. Venu présenter Back From The Edge, son second opus, James Arthur a électrisé des centaines de fans.

 

JAMES ARTHUR À PARIS !

 

James Arthur a enflammé la scène de lÉlysée Montmartre pendant plus dune heure, enchaînant ses chansons les plus fortes. De Back To The Edge à Phoenix, en passant par Sermon et Recovery, la popstar britannique sest montré à la haute des espérances. Avec sa voix unique et ses mélodies nostalgiques, James Arthur a prouvé létendue de son talent. Le public, sous le charme, na pas pu sempêcher de lever les flashes pendant quil entonnait Impossible. Au cours du concert, il a bien entendu rendu hommage à lattentat de Manchester, une ville qui lui est chère. Cest avec son tube Say You Wont Let Go que lauteur compositeur a clôturé le show électrisant, laissant des centaines dadmirateurs sous le charme.

 

Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/musique/james-arthur-en-concert-paris-pour-le-back-edge-tour-143574#a6vMJTsz2DTkziSV.99

Article de non stop people

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

En plus de sa collaboration avec Rudimental qui cartonne en U K ,troisième à l'air play et troisième en téléchargements ,James Arthur participe au nouveau featuring de David Guetta et Martin Garrix ,figure aussi Ellie Goulding .En France et sur chartsinfrance ,silence radio ,aucune new aucune info ,bah ! ?Quand je vois que des pages entières sont consacrées à des loosers ca me laisse perplexe ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...