Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

Après ses dernières semaines de promo en Europe (Tour des radios, The Voice en Allemagne, Incroyable Talent en Suède,...), James commencera sa promo tv aux US au début de l'année avec le Today Show le 5 janvier et le Late Late Show de James Corden prévu aussi début janvier !

 

L'extrait du clip de Safe Inside : https://twitter.com/JamesArthur23/status/811895702724939776

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il a prévu des dates en france?

 

Il avait dit lors de son passage chez nous en novembre qu'il partirait en tournée à travers le monde lors des prochains mois et qu'il passera bien par la France. L'annonce ne devrait plus tarder comme il sera en tournée au UK au mois de mars, il enchaînera peut-être directement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Repoussé ? ?

Sinon j'attends avec impatience ton verdict sur l'album .

 

 

Désolé pour la réponse tardive...en fait c'est simple je l'ai écouté qu'une fois et hyper déçu ! j'étais déja pas emballé par le 1er single...tellement déçu que j'ai pas voulu le réécouter.

Il y a sermon que j'aime beaucoup,après le reste vraiment j'ai eu du mal...

faudra que je le réécoute plusieurs fois pour revenir donner un avis final.Mais la première impression j'ai bizarrement pas adhéré.Les arrangement ?la prod' ? la voix ? pas de tubes évidents ? un peu tout je ne sais pas encore bien mais des trucs m'ont "génés".

 

J'ai plus rien pour lire les cds donc je me ferais plusieurs écoutes deezer et je répondrais plus en détails :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...