Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

Voix de ouf, album de ouf.

 

Retour de ouf. Enfin, dans son cas, c'est carrément un déterrement.

 

C'est clair que déterrement c'est le mot à utiliser, il me semble que ça s'est jamais vu un carton comme ça après un échec retentissant, il a dit lui-même récemment qu'il pensait sa carrière de chanteur morte après le 1er album ^^

Il aurait dû appeler ce nouvel opus Back From The Dead :mdr:

Sinon il vient de signer son 1er contrat en maison de disques aux USA avec Columbia, label de Sony ! Il ira faire de la promo là-bas prochainement. Et il souhaite également depuis toujours commencer une carrière d'acteur, il a donc décidé de se lancer dedans suite à son succès en demandant à son équipe de lui trouver un 1er rôle dans un film à Hollywood ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait il est dans la situation la plus idéale possible d'un point de vue carrière. Il a une chance de fou. Quand on a un premier album qui cartonne à fond, c'est souvent deja chaud dès le 2eme album puisqu'il y a une grosse grosse pression. Souvent ça passe ou ça casse. Lui son premier single a cartonné, l'album beaucoup moins pour les raisons qu'on connaît. Aujourd'hui son nouveau single fait un carton par surprise, et son 2eme album va être un carton c'est sur (d'autant plus que c'est bientot les fêtes),et va permettre aussi au 1er album d'avoir une sorte de seconde vie. C'est juste génial, c'est ce qu'on appelle un très gros retournement de situation lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop où donner de la tête lorsque j'écoute l'album, toutes les chansons possèdent un truc qui me plait et qui me donne envie d'appuyer sur le bouton replay. C'est plutôt rare et en particulier avec 17 morceaux ! Il a fait de l'excellent travail, je suis sous le charme, c'est un très bon disque pop :)

 

Je suis ravi de réentendre sa voix, son interprétation est à tomber et me donne de ces frissons... Comme ça à chaud je dirais tout de même que les premières chansons qui retiennent mon attention sont Skeletons, Back From The Edge et Say You Won't Let Go. Mon avis va très certainement changer et évoluer avec le temps.

 

Bref un retour miraculeux ! Et un disque cent fois meilleur que le premier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop où donner de la tête lorsque j'écoute l'album, toutes les chansons possèdent un truc qui me plait et qui me donne envie d'appuyer sur le bouton replay. C'est plutôt rare et en particulier avec 17 morceaux ! Il a fait de l'excellent travail, je suis sous le charme, c'est un très bon disque pop :)

 

Je suis ravi de réentendre sa voix, son interprétation est à tomber et me donne de ces frissons... Comme ça à chaud je dirais tout de même que les premières chansons qui retiennent mon attention sont Skeletons, Back From The Edge et Say You Won't Let Go. Mon avis va très certainement changer et évoluer avec le temps.

 

Bref un retour miraculeux ! Et un disque cent fois meilleur que le premier.

Rien à rajouter à part que mes favoris ne sont pas les mêmes mais je n'ai qu'une écoute à mon actif ,ça changera certainement , mais quand même quelle voix !!et Je crois que ce que je préfère chez lui c'est qu'il chante avec ses tripes ❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire

C'est officiellement mon album de l'année, beaucoup de bombes ! Après de nombreuses écoutes, j'ai trouvé mon exploitation idéale de Back from the Edge :

 

1er single : Say You Won't Let Go

2ème single : Can I Be Him

3ème single : I Am

4ème single : Back from the Edge

 

Ensuite tout dépendra du succès de l'album mais il y a matière à exploiter d'autres singles comme Safe Inside, The Truth ou Skeletons. Enfin bon, c'est déjà pas mal si on a 4 singles comme pour le 1er album ^^

Lien vers le commentaire

James était de passage en Pologne hier pour de la promo, il a interprété pour la 1ère fois sur une tv matinale Let Me Love The Lonely en duo avec MaRina : https://twitter.com/JamesASupport/status/794881239278907392. Il a également fait une séance de dédicace d'albums dans un magasin où il y avait énormément de monde de présent : https://twitter.com/JamesASupport/status/794906749216157696.

 

Il a annoncé vendredi une tournée au UK en mars 2017 et après les 3 dates de décembre remplies en 10 minutes, pas moins de 9 dates ont été sold-out en moins d'1h !

 

CwagCJPUkAAxKSr.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...