Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

Finalement Let Me Love The Lonely est également sorti mais seulement pour la Pologne en featuring la chanteuse MaRina, ici.

Véritable coup de coeur instantané, le meilleur titre pour moi parmi les 4 déjà connus :throb:

Je ne sais pas à quoi ça sert de faire une version spéciale pour la Pologne, c'est pas comme si c'était un énorme marché ^^

Pour rappel, Let Me Love The Lonely ne sera pas en duo sur la version internationale de l'album, le feat avec MaRina ne sera que sur la version polonaise !

Lien vers le commentaire

L'actualité de James ces derniers jours :

 

- Il a fait hier le BBC Radio 1 Live Lounge où il a interprété une cover du titre Hurts de Emeli Sandé et SYWLG :

 

 

- Les premières critiques des médias sur l'album commencent à arriver et elles sont très positives ! Le journal The Sun dit que "James chante sa vie et sa voix n'a jamais mieux sonné que sur cet album" ou encore Digital Spy qui lui attribue la note de 4 étoiles sur 5. Enfin je vous laisse survoler plus en détail en cliquant sur les liens :)

 

- Et moins bonne nouvelle, le groupe The Script a décidé de l'attaquer en justice pour les similitudes entre leur titre

et Say You Won't Let Go...
Lien vers le commentaire

Elles sont dans les paroles les similitudes ? Parce que sur la musique nada ! C'est pas la première fois qu'un chanteur est attaqué pour plagiât en même temps à force , il est difficile de trouver un sujet qui n'a pas été exploité ,pareil pour la musique :/

 

Les deux interprétations à la radio BBC radio 1 sont magnifiques !

Lien vers le commentaire

1ère écoute de l'album terminée et sans surprise c'est énorme coup de coeur, Back From The Edge est excellent ! J'accroche énormément à tous les titres, on retrouve le James de X Factor qui donnait tout dans son interprétation. Ce nouvel opus surclasse largement le premier pour ma part.

Difficile de choisir mes préférées tellement tout est bon mais pour le moment ça donnerait ça : Back From The Edge (énorme tube next single please), Prisoner, I Am, Can I Be Him, Train Wreck, Safe Inside, Let Me Love the Lonely, Sermon, The Truth, et Skeletons. :throb:

C'est limite si Say You Won't Let Go est pas l'un des titres les plus faibles :lol:

 

Enfin bref si aucun écart n'est fait cette fois-ci, il va probablement faire de très gros ravages ces prochains mois !

Lien vers le commentaire

Merci pour ce c.r .ca me donne terriblement envie ! Sincèrement je n'ai pas douté une seconde de l'excellence de cet album ,mais je veux l'écouter lorsque j'aurai le c.d entre les mains .

Au fait aurais tu une info oû un indice quand à la sortie de cette merveille en France ???????h

 

 

 

 

En ce qui concerne les écarts ,il n'est quand même pas dingue ni suicidaire non ?!?! Il y a déjà le problème des autres qui l'attaquent pour plagiat ! :(

Lien vers le commentaire

- Et moins bonne nouvelle, le groupe The Script a décidé de l'attaquer en justice pour les similitudes entre leur titre

et Say You Won't Let Go...

 

L'attitude du groupe me déçoit énormément, pour ne pas dire autre chose...Il n'y a strictement aucune similitude, j'espère qu'ils vont perdre le procès et qu'il sera expédié très vite. Ils sont tellement en galère de fric qu'ils tentent un fake procès ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...