Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

Wow je trouve You deserve better vraiment canon ! tubesque; ça donne la peche :)

en boucle lol

Avec un clip travaillé + chorés/danseurs ( pour une fois...) ça pourrais le faire.



 

Ses deux nouveaux singles sont disponibles

500x500-000000-80-0-0.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 10 mois après...

Il serait temps qu’on parle un peu de James Arthur en France ,il cartonne en U K et il est pratiquement inconnu ici alors que toutes ses chansons sont des tubes potentiels, dommage que j’habite loin de Paris ses concerts affichent tous complet en Angleterre j’aurais adoré le voir et l’entendre .

ok pour la pochette,vraiment moche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Concert du 20 février annulé , pourquoi ?

Peut-etre reporté , la production attends une éventuelle nouvelle date.

Remboursement possible avant le 20 mars.

 

edit: il a annulé plusieurs dates en Europe , il a apparemment du subir une opération ( de quoi ? ) il se remets mais les médecins lui demandent de se reposer.

J'espère juste que ça ne cache pas d'autres raisons et que ce n'est pas grave.

 

Modifié par Matis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
il y a 23 minutes, Mobali a dit :

Mais a t il déjà du succès dans son pays ? 

 

 

Juste 25 millions d’albums et des concerts complets pour chaque représentation ,trois semaines numéro un pour say you will not let go et pour grand nombre des ses titres très souvent numéro un en radio en U K 

désolée que tu e le connaisses pas il a une voix extraordinaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ronron a dit :

 

 

Juste 25 millions d’albums et des concerts complets pour chaque représentation ,trois semaines numéro un pour say you will not let go et pour grand nombre des ses titres très souvent numéro un en radio en U K 

désolée que tu e le connaisses pas il a une voix extraordinaire.

 

 

Je parle de ses derniers titres exploités je suis au courant de ses 2 succès singles. 

C'est une question concernant le dernier album sinon je connais bien l'artiste. 

 

Je le répète : question concernant les derniers titres exploités et la dernière ère de 2019.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mobali a dit :

Je parle de ses derniers titres exploités je suis au courant de ses 2 succès singles. 

C'est une question concernant le dernier album sinon je connais bien l'artiste. 

 

Je le répète : question concernant les derniers titres exploités et la dernière ère de 2019.

 

Effectivement les singles de l’album qui sort en novembre n’ont pas cartonné.on verra par la suite .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...