Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

877305A1VewLmwFiLSL15001.jpg

 

En ce début d'automne, voilà un retour gagnant que personne ne suspectait, James Arthur.

 

Après avoir remporté X Factor UK fin 2012 et cartonné dans le monde avec sa reprise

(écoulé à plus de 2,2M d'exemplaires) de Shontelle (#dédicaceàFlocon), James sort son 1er album éponyme fin 2013. Les singles You're Nobody 'Til Somebody Loves You, Recovery et Get Down en seront extraits :

 

 

Mais voilà, tout bascule très vite et l'album n'aura pas le succès escompté à cause des nombreuses frasques de James qui poussera le label Syco à le virer début 2014. Notons quand même qu'il remportera une récompense pendant cette ère, l'ultime trophée dont rêve tout artiste d'avoir dans sa carrière du NRJ Music Awards de la Révélation Internationale.

 

Après une courte traversée du désert et 2 featurings passés inaperçus (

et
), il annonce qu'il est de nouveau signé dans un label (Columbia Records) en 2015 et qu'il était en préparation de son 2nd album.

 

Le 2 septembre 2016, James annonce son retour imminent avec le single Say You Won't Let Go extrait de l'album Back From The Edge prévu pour le 28 octobre 2016 :

 

 

Le grand dieu d'X Factor, Simon Cowell, tombe de sa chaise en voyant le single propulsé en tête des ventes et regrette très vite sa décision d'avoir virer son poulain. On apprendra donc logiquement la re-signature de James dans le label Syco (1ère fois que ça arrive dans l'histoire du télécrochet).

785695053623.jpg

Tracklist :

1. Back from the Edge

2. Say You Won't Let Go

3. Prisoner

4. Can I Be Him

5. I Am

6. Train Wreck

7. Safe Inside

8. Sober

9. Phoenix

10. Let Me Love the Lonely

11. Sermon (feat. Shotty Horroh)

12. Remember Who I Was

13. Finally

14. The Truth

15. Skeletons

16. If Only

17. Coming Home for Summer

Disponible sur iTunes | Streaming : Spotify, Deezer

Précommande CD (sortie physique en France le 17 février 2017)

Réseaux sociaux : Facebook | Twitter | Instagram

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Retour gagnant que personne suspectait ? ben un peu quand meme,il a été malin et n'a pas arreté de faire des concerts un peu partout...il a une fanbase tout de meme et fidèle.

 

Je comprends pas il dit qu'il est chez Colombia mais (re)signe chez Syco ?

 

Cool en tout cas cette 2ème chance malgré tout ( oui bon car il a du succès avec ce 1er single )

Lien vers le commentaire

Retour gagnant que personne suspectait ? ben un peu quand meme,il a été malin et n'a pas arreté de faire des concerts un peu partout...il a une fanbase tout de meme et fidèle.

 

Oui mais pour le retour au top des charts c'était vraiment pas gagné vu l'énorme rejet du public il y a 3 ans, c'est ça que j'entends par retour gagnant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nouveau départ,après voila j'espère qu'il a pris conscience de sa connerie et qu'il refera pas les memes erreurs.

( Moralité : on peut pas cracher sur tout si on veut le succès, dommage vraiment pour recovery et get down ,cela dit le playback a un moment sur certaines tvs je crois était archi abusé ) bref nouvelle ère n'en parlons plus.

Je pense qu'il a compris.

Un concert chez nous serait bienvenue :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...