Aller au contenu

Julien Doré | BO Monsieur


Messages recommandés

J'avais pas lu le descriptif, parfois ils sont complètement à coté..je suis désolé mais j'aurai préféré avoir le 11 titres de & en live. C'est cher pour un fan qui a déjà la version deluxe et le løve live. 19.99 pour 5 titres en physique (l'objet en soit je m'en fiche, tu ouvres 1 fois et puis basta tu enlèves le 5 euros de FAB). J'ai dis que c'était sympa en réédition je te signale pour ceux qui n'ont pas acheté au début.

Je croise les doigts pour avoir sur deezer.

Lien vers le commentaire

J'avais pas lu le descriptif, parfois ils sont complètement à coté..je suis désolé mais j'aurai préféré avoir le 11 titres de & en live. C'est cher pour un fan qui a déjà la version deluxe et le løve live. 19.99 pour 5 titres en physique (l'objet en soit je m'en fiche, tu ouvres 1 fois et puis basta tu enlèves le 5 euros de FAB). J'ai dis que c'était sympa en réédition je te signale pour ceux qui n'ont pas acheté au début.

Je croise les doigts pour avoir sur deezer.

 

Mais tu as un CD live de 12 titres, pas 5.

Quelle idée de se dire que vu que certains titres sont déjà sortis en live il y a quelques années ils ne comptent plus. Mêmes titres mais différentes versions, différente tournée.

Y'a quand même 7 titres sur 12 qui sont issus de &. Le CD live est un échantillon de la tournée. Et ô surprise, il n'y avait pas que des titres de &.

Et puis vu qu'il ne chante pas Corail, tu n'aurais pas pu avoir les 11 titres de l'album en live dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve la qualité du son de l'album live pas terrible-terrible. Pour comparer avec un album live sorti aujourd'hui aussi, Lamomali Airlines est à côté un chef-d'oeuvre au niveau mixage.

Et du coup bah on distingue pas beaucoup les couches d'instruments, les solos de basses, de guitares assez subtiles, et puis le live de Coco Câline, malgré la fin dansante supra-killeuse, ne vaut pas le live de Taratata. J'espère le trouver sur Youtube.

 

Je peux en tout cas dire que j'apprécie la non-présence d'inédits, comme ça je ne culpabilise pas d'avoir acheté la première version de l'album sortie l'année dernière. :mdr:

Lien vers le commentaire

le son est assez brut en effet certainement voulu comme le son dans la salle, çà permet de re vivre le concert, en tout cas dans mon cas çà m'a replongé dans les concerts. Après en casque je retrouve les couches des instrus. Je regrette toujours de pas avoir que les morceaux &. Le løve live était un peu trop terne pour moi, c'était peut être du à la retouche ambiance.

 

Après si le live passe en télé il y aura moyen de récupérer un son télé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...