Aller au contenu

Julien Doré | BO Monsieur


Messages recommandés

pfff merde quoi il pouvait pas mettre que les morceaux de &.

déception finalement çà sera sans moi le physique. Avec un peu de chance il sera sur itune ou même deezer.

Donc c'est vraiment dans l'esprit du réédition et pas d'un album live.

 

il y a les 2 albums & et ce cd bonus avec des lives donc...

Lien vers le commentaire

pfff merde quoi il pouvait pas mettre que les morceaux de &.

déception finalement çà sera sans moi le physique. Avec un peu de chance il sera sur itune ou même deezer.

Donc c'est vraiment dans l'esprit du réédition et pas d'un album live.

 

il y a les 2 albums & et ce cd bonus avec des lives donc...

 

Cela n'a jamais été présenté comme un album live mais comme une réédition donc j'ai du mal à comprendre ton message.

:mellow:

Lien vers le commentaire

il a parlé d'un cd live dans le coffret, pour moi c'était les morceaux de & en live. 11 qu'il joue + 1. là il te fout des lives de morceau qu'on a déjà sur le love live. Même si les orchestrations sont différentes.

Vu que j'ai déjà l'album de luxe (donc avec le dvd). Cette boxe ne m'intéresse plus avec juste 5 lives.

 

tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu la version deluxe ou même la simple. C'est sûr que c'est sympa en réédition.

Lien vers le commentaire

il a parlé d'un cd live dans le coffret, pour moi c'était les morceaux de & en live. 11 qu'il joue + 1. là il te fout des lives de morceau qu'on a déjà sur le love live. Même si les orchestrations sont différentes.

Vu que j'ai déjà l'album de luxe (donc avec le dvd). Cette boxe ne m'intéresse plus avec juste 5 lives.

 

tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu la version deluxe ou même la simple. C'est sûr que c'est sympa en réédition.

 

C'est pas vraiment un scoop ça, c'était même clairement indiqué dans le descriptif du produit avant que l"on connaisse la tracklist finale :

 

Fort de son succès, Julien Doré propose une «&Edition» (très) limitée qui ravira son public, avec notamment 12 titres issus du «& Tour». On y retrouve des versions live inédites des titres du dernier album, mais également ses plus grands tubes («Paris-Seychelles», «Chou Wasabi», «Les limites», «Kiss Me Forever»…).

 

Et je ne comprends pas trop non plus quel est le problème des titres que l'on a déjà eu sur le live précédent. Se ne sont pas les même versions.

 

Enfin bref, tu l’achèteras pas.

Je trouve que cette réédition est sympa, pas chère pour ce qu'elle propose et ce n'est pas une vulgaire réédition qui sort trois mois après la sortie initiale en ne proposant que 2 inédits.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...