Aller au contenu

Julien Doré | BO Monsieur


Messages recommandés

il est encore ce soir dans Dix pourcent (mon petit doigt me dit qu' il sera probablement encore dans la prochaine saison )

 

çà va être long avant d'avoir un nouvel album. Fin 2020 probablement. Je serai pas contre fin 2019 mais j'y crois pas c'est pas le plus rapide au monde pour l'écriture...et il en écrit pas 50. 

 

 

Surtout qu'il a dit qu'il aimerait faire plus de BO. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Julien Doré est venu sur le plateau, je lui ai parlé de mon projet", se souvient Laurent Delahousse au micro d'AlloCiné. "Il a vu vingt minutes du film et il m'a dit : "J'adore, je vais essayer !" Il était en concert, il avait je ne sais plus combien de dates, et il a réussi à trouver le temps. Il s'est enfermé, on s'est vu. Il composait quasiment en direct sur les images du film, c'était un moment très fort, très étonnant. C'est très particulier de voir ses images transformées. Il est arrivé à saisir et à retransmettre avec sa musique l'intention que j'avais, à être auteur et en même temps à se mettre un peu dans mes chaussons."

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677432.html

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2018 à 19:27, Oui mais Non a dit :

Je l'ai vu dans 10% hier soir. Il n'est jamais aussi bon que quand il est lui-même et qu'il fait preuve de dérision le petit farceur ?

En effet, parfait... dans ce rose de composition... ou pas.? N'empêche, il joue bien et il a beaucoup d'auto-dérision en effet.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 9 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'espère qu'il va se detacher et autant cartonner que &. 

Visuellement je lui fait totalement confiance, la précédente ère etait un vrai carton ! 

 

Il est doué pour les singles d'été Paris Seychelles/ Le Lac/ Porto Vecchio

A chaque fois il se degage une ambiance hyper plaisante. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...