Aller au contenu

Julien Doré | BO Monsieur


Messages recommandés

C'est le seul gagnant des télé crochets des années 2000 dont la carrière n'est pas en replis à cet instant T.

Je n'aurais pas forcément misé sur celui mais il a su tisser un univers assez personnel et a marqué de sa patte la scène française.

Il faudra néanmoins qu'il se renouvelle pour le disque à venir.

Lien vers le commentaire

J'ai aucun doute pour qu'il nous propose un nouveau projet. Pourquoi se renouveller? Il a sa signature à  lui tant au niveau des mélodies de voix que des textes. Il ne peut pas se renier sur ce point.

Après prendre des directions moins attendues pourquoi pas.

En tout hâte qu'on passe à l'ère suivante, je m'ennuie là ne participant pas à la tournée accoustique. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

ils ont rediffusé alcaline 

 

https://www.france.tv/france-2/alcaline-le-concert/629989-julien-dore.html

 

 

il y a de très belles versions. çà on peut pas lui retirer le fait que dès qu'il n'est pas sur BO à la télé il fait des versions avec des arrangements assez différents. 

 

Pour certains morceaux entre les versions radios et télé... çà va jusqu'à 8 versions bien distinctes de la version album ou même concert. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 13/06/2018 à 17:58, Mîster Destiny a dit :

C'est le seul gagnant des télé crochets des années 2000 dont la carrière n'est pas en replis à cet instant T.

Je n'aurais pas forcément misé sur celui mais il a su tisser un univers assez personnel et a marqué de sa patte la scène française.

Il faudra néanmoins qu'il se renouvelle pour le disque à venir.

 

On a encore Nolwenn et jenifer, certes c'est pas des bulldozers au niveau vente surtout pour Jen mais elles sont toujours sur les routes à sortir des albums populaires.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

il a vachement le même timbre de voix que son père Arthur. 

 

 

il est en feat sur un morceau de staff ( il était le parrain en 2017 les rencontre astaffort)  si j'ai compris c'est ceux de sa session qui ont sorti un album sous le regard de Cabrel.  d'après les  crédits il est juste interprète

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...