Aller au contenu

Julien Doré | BO Monsieur


Messages recommandés

Le 45 tours de Porto Vecchio est enfin disponible :

 

Nouveau single extrait de l'album &, 45 tours à galettes blanches en ÉDITION LIMITÉE !
Face A : 'Porto-Vecchio' Version Album
Face B : 'Porto-Vecchio' Remix by Nicolas Subréchicot
La Lyric Card de Porto-Vecchio glissée dans votre colis par tirage au sort ! En exclusivité sur la boutique !
(carte collector format 14.5x14.5cm avec les paroles de ''Porto-Vecchio'')
Livré à partir du 5 janvier 2018

 

https://store.sonymusic.fr/juliendore/fr/merchandising/37/45-tours-porto-vecchio

Lien vers le commentaire

J'espère pour lui que cette tournée ne sera pas trop exposée et médiatisée, ça risque de tourner à l'overdose sinon.

 

Perso je suis un peu déçu d'avoir louper l'occasion d'aller le voir sur le & Tour, cette tournée acoustique ne me tente pas bien.

Le personnage (aux airs assez prétentieux et macho) va prendre beaucoup trop de place.

Lien vers le commentaire

J'espère pour lui que cette tournée ne sera pas trop exposée et médiatisée, ça risque de tourner à l'overdose sinon.

 

Perso je suis un peu déçu d'avoir louper l'occasion d'aller le voir sur le & Tour, cette tournée acoustique ne me tente pas bien.

Le personnage (aux airs assez prétentieux et macho) va prendre beaucoup trop de place.

 

Alors là, vraiment, je ne vois pas où tu as pu déceler ça.

Lien vers le commentaire

Le côté macho (et je parle du personnage, je n'en ai aucune idée de lui personnellement) se voit énormément sur scène, rien que la captation TMC, toutes ces poses torse bombé et ce regard, je trouve qu'il fait son beau et prends des airs qui sont un peu irritants et qui essaye d'être dominants.

Prétentieux, c'est léger, mais à certains moments dans ses interviews je trouve qu'il se prend facilement pour Jupiter ou Zeus, à clamer des mots compliqués pour montrer que malgré une musique facile il est cultivé et intelligent.

Après c'est ce que je ressens, je sais bien que c'est subjectif et que chacun le trouve comme il le veut, mais c'est pour ça que j'ai peur que cette tournée seul sur scène soit un peu too much.

J'aurai préféré le voir sur scène avec musiciens et grosse production, le personnage aurait été un peu plus étouffé. Malheureusement je ne peux que me blâmer, c'est moi qui ai changé d'avis.

Lien vers le commentaire

Vous avez regardé Hep Taxi ? juste par curiosité pour savoir comment vous pouvez ressentir çà le concernant.

 

https://www.rtbf.be/auvio/detail_hep-taxi?id=2290217

 

Sinon moi rien qu'en revoyant le live je vois qu'il n'en mène pas large pendant le lac.

Et surtout je me souviens qu'il a pleuré à la fin mais çà ils ne l'ont pas capté. Heureusement parce qu'ils en auraient fait un sur buzz sur le web.

 

Remarquer qu'au final çà reste drôle ces interprétations et lectures sur ce qu'il est et ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...