Aller au contenu

Julien Doré | BO Monsieur


Messages recommandés

ahaha

 

Quest-ce quécoutent les Français au travail ?

Quel artiste est le plus écouté ?

 

Les choix musicaux exprimés dans cette étude menée auprès de plus de 13.000 salariés ne divergent pas beaucoup des grands noms de la scène pop rock généralement cités dans ce type de sondages. Ainsi, le groupe Coldplay arrive en tête des « meilleurs artistes à écouter sur le lieu de travail », pour 33 % des sondés. Suivi d'Adele (32 %) et d'Ed Sheeran (24 %) . Julien Doré est le premier artiste français cité, en quatrième position avec 21 % des voix, juste derrière Bruno Mars (22 %).

 

http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030538371563-quest-ce-quecoutent-les-francais-au-travail-2112999.php#PSABO34K2R1ULCkv.99

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
le 4 ème (donc hélas le dernier dans le principe).

Va t il y avoir un vinyle comme pour le 3 autres ? en tout cas la pochette est sympa.

Et un clip ?


Je vais pas trop me plaindre avec 400 000 ex en 1 an... mais juste 90 concerts (avec la 20 ène de concerts pour les radios). Il y aura que 18 mois d'exploitations au lieu de 30 mois de løve.

Quoique pour les concerts je pense qu'il a envi de faire des acoustiques à l'étranger en 2018.



post-18284-0-59319600-1506441237_thumb.png








  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

le 4 ème (donc hélas le dernier dans le principe).
Va t il y avoir un vinyle comme pour le 3 autres ? en tout cas la pochette est sympa.
Et un clip ?
Je vais pas trop me plaindre avec 400 000 ex en 1 an... mais juste 90 concerts (avec la 20 ène de concerts pour les radios). Il y aura que 18 mois d'exploitations au lieu de 30 mois de løve.
Quoique pour les concerts je pense qu'il a envi de faire des acoustiques à l'étranger en 2018.

 

 

Dans des salles beaucoup plus grandes que celles de la dernière tournée.
Il faut savoir relativiser, hein.
Lien vers le commentaire

Moi je m'en fiche de la taille. J'aurai aimé plus de dates comme pour løve sur 19 mois et 180 dates. avec une partie de la tournés dans des salles moyennes.

Juste par curiosité.

Vu que j'imagine que tu ne vas pas le voir sur toutes ses dates, pourquoi le nombre de dates t'importe tant ?

Parce-que pour sa reconnaissance à lui, c'est le nombre total de spectateurs qui compte non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...