Aller au contenu

Julien Doré | BO Monsieur


Messages recommandés

Un deuxième single a t-il été annoncé ?

 

 

Si l'exploitation de & suit celle de ses précédents opus, il n'est pas près de lâcher Le Lac. Il exploite souvent ses singles jusqu'à la corde...

 

Je suis en train d'écouter l'album et, si je le trouve agréable, aucun morceau ne ressort vraiment. Il me parait un peu trop homogène.

Les prochaines écoutes me permettront sans doute d'aiguiser un peu plus mon appréciation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'espère bien qu'il soit homogène depuis le temps il serait temps qu'il ait une signature...c'est son 4 ème. Au moins en avoir 1 quoi.

Vu qu'il écrit et compose ou co-compose tout depuis løve.

 

Sur Ersatz et Bichon c'était la moitié des titres avec une implication en prod évidemment mais ça restait des chansons d'autres pour l'autre moitié.

Lien vers le commentaire

Il me parait un peu trop homogène.

 

 

j'espère bien qu'il soit homogène depuis le temps il serait temps qu'il ait une signature...c'est son 4 ème. Au moins en avoir 1 quoi.

Vu qu'il écrit et compose ou co-compose tout depuis løve.

 

Sur Ersatz et Bichon c'était la moitié des titres avec une implication en prod évidemment mais ça restait des chansons d'autres pour l'autre moitié.

Lien vers le commentaire

Obsessions , Contemplatifs , doux, lent, terreux & aquatique, violent et bouleversant, spleenophile et paradoxes, atmosphérique & groove. Voilà pour mes adjectifs.

 

J'aime toujours autant suivre les mots qui chutent se chahutent d'album en album, de chanson en chanson.

 

sinon en itunes là après quelques écoutes

 

capture-d-e-cran-...15.00.46-50a482f.png[/url]

 

 

il s'écoute easy en boucle. plus que løve. Les pistes sont assez homogènes pour pas qu'il ait de décrochage pas de platini en vue quoi :euh: (amen j'ai envie de dire) mais il est peut être trop lent et sombre pour plaire au plus grand nombre. ça serait étonnant qu'il fasse autant que løve (enfin pour moi). Enfin je ne sais pas. J'aurai jamais parié sur Løve à 400 donc bon...ahaha

 

Il y a un coté trilogie BICHON LØVE &

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...