Aller au contenu

Julien Doré | BO Monsieur


Messages recommandés

cacedédi :-)))))

 

 

"L.V. : Le fil conducteur de cet album, une nouvelle fois, c'est l'Amour. Pourquoi ?

Julien Doré : Je ne me l'explique pas. Je pense profondément que, quitte à paraître extrêmement cucul, c'est ce qu'il nous reste, c'est l'une des clefs. Je me demande pourquoi mettre tant de mots alors que c'est juste simple. Quand on aime un peu, on fait de plus belles choses et on est meilleur. C'est ce qui nous reste dans le sens où c'est gratuit, on peut le cultiver et le transmettre. Quand un artiste en parle, y a toujours ce côté cucul, de " We Are The World " [la chanson caritative écrite par Michael Jackson et Lionel Richie pour lutter contre la famine en Ethiopie NDLR]. Mais je m'en fous, si on y voit de la niaiserie, le cliché de l'artiste d'aujourd'hui, je m'en fous. Je sais pourquoi j'en parle et de toute façon, je n'écris que des chansons d'amour, je le vois bien, c'est toujours au centre de mes chansons, je ne le contrôle pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je pense profondément qu'en s'aimant un peu plus, certaines choses seraient plus évidentes. Que ça paraisse stupide, niais, j'en n'ai plus rien à faire !"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...