Aller au contenu

Benassi Bros feat. Dhany - Every single day


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Voilà un choix qui ne me réjouit pas fort.

Le second single de l'album "Phobia", après "Make me feel", sera "Every single day", un autre featuring avec la chanteuse Dhany.

Pour moi c'est un choix peu judicieux car les gens vont être lassés de Dhany (et le sont déjà d'ailleurs) ; "Every single day" possède un instru assez similaire à ceux de "Hit my heart" et "Make me feel", en un peu plus lent, et avec un peu plus d'émotions cela dit.

Comme tube de l'été, plusieurs autres titres de l'album auraient mieux convenu je pense.

Enfin, je me plains mais j'aime quand même ! ^^ Mais c'est pour moi un des moins bons titres de l'album.

La sortie est prévue pour le mois de juin (http://www.airplayrecords.com/exclus.php?id=P697)

Un extrait ici

Lien vers le commentaire

Il me semblait que c'était light qui devait sortir car ca m'etonne que benassi bros ressorte un single avec encore dhany il faut qu'ils sortent une avec Sandy et une autre avec Naan. moi g lui sur le forum de benassi bros que Light serait le prochain single mais on nous avait parler de Rocket In The Sky aussi

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité hantuchova

J'aime de plus en plus !

 

Avec le clip ça va sûrement encore mieux aller :cheesy: Quelqu'un l'a vu ou en a entendu parler ?

 

Sortie de la chanson le 11.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
ah... faudrait qu'il commence aarretez de chanter les meme songs

C'est clair c'est la même chose que "Hit my heart" et "Make me feel" (en plus faible). Je ne sais pas pourquoi la maison de disque choisit encore celui-ci ! (de plus les autres titres de l'album ne ressemblent pas aux précédents)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...