Jump to content
Raiponce

The Pirouettes - Carrément Carrément

Recommended Posts

Je déteste quand les Inrocks ont raisons, je suis tombé grâce à eux sur le clip L'escalier et j'ai trouvé ça sympathique bien qu'un peu con con surtout le clip.

Mais là j'ai pu écouter l'album et franchement c'est pas mal du tout.

Donc c'est un duo français avec une production cheap et electro mais de très bonne qualité.

L'album sort aujourd'hui, très bonne surprise, il est dispo sur Spotify et Youtube en intégralité.

• Like 5

Ok j'écoute l'EP et j'adore. C'est tellement space, c'est étrange de voir le topic fonctionner à ce point.

J'ai écouté l'album et, désolé de me répéter, mais merci Covenant d'avoir partagé ça. J'aime bien ce disque, c'est joliment soigné. J'aime beaucoup le côté un peu décalé/kitsch/faussement naïf. Jolie découverte 2016. Je le ré-écouterai avec plaisir. C'est très sympa !

• Like 2

J'avais acheté leur précédent EP qui était très bon déjà, là j'ai enfin trouvé l'album dans ma Fnac, je suis en pleine écoute et franchement j'aime beaucoup , ils ont un bon univers qui me plaît.

Ouais bah pourtant j'aime les années 80 mais rien n'y fait j'accrochais pas au 1er EP j'accroche encore moins là

Et pourtant on parle d'eux comme étant les héritiers d'Elli et Jacno

• Sujets récents

• Similar Content

• By Raiponce
      Le 4eme album de Tame Impala devrait être annoncé dans pas bien longtemps, ils vont faire quelques festival et surtout le groupe commence légèrement à teaser.
      Et apparemment ils seront le 30 Mars à SNL donc ça fait beaucoup d'indice pour de la nouvelle musique.

Donc Tame Impala groupe australien qui ont totalement explosé avec leur 3eme et surtout les feat et les productions du chanteur Kevin Parker.
      A l'origine c’était un groupe de rock assez psyché mais bon je pense que ce 4eme album va aller beaucoup plus loin.

• By Raiponce
      Hatchie la bombe entre dream pop et pop va enfin sortir un album le 21 Juin et pour l'occasion balance le single, c'est encore un tube après un EP déjà parfait.

01 Not That Kind
      02 Without a Blush
      03 Her Own Heart
      04 Obsessed
      05 Unwanted Guest
      06 Secret
      07 Kiss the Stars
      08 Stay With Me
      09 When I Get Out
      10 Keep
    • By Raiponce
      Et oui c'est possiblement l'annonce du 3eme album, La Femme annonce un nouveau morceau disponible demain Jeudi 7 Février, L’hawaïenne.

Je suis curieux de voir le nouveau style pris par cet album après tant d'année et d'artiste qui sont arrivés après La Femme.
      Pour Mystère le premier titre était Sphinx, un titre bien psychédélique.
    • By Raiponce
      White Lies le groupe magique britannique va revenir avec un nouvel album.

• By Raiponce
      Après The Travellers en 2014, Jenny Lewis va nous revenir avec un 4eme album solo pour la chanteuse du groupe Rilo Kiley.
      Cela sortira le 22 Mars

01 “Heads Gonna Roll”
      02 “Wasted Youth”
      03 “Red Bull & Hennessy”
      04 “Hollywood Lawn”
      05 “Do Si Do”
      06 “Dogwood”
      07 “Party Clown”
      08 “Little White Dove”
      09 “Taffy”
      10 “On The Line”
      11 “Rabbit Hole”

Vous pouvez commencer à faire des blagues sur la pochette.