Aller au contenu

Raphael Saadiq - Jimmy Lee (23 août)


Charlie Ray

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Il a fait tout le dernier album dans l'ordre. So Ready a été rallongé avec une outro que j'ai bien aimé. Le reste je me rappelle pas trop. À part la fin de Rikers Island où il a fait chanter l'outro au public. Il est parti et est revenu pour faire Let's Take a Walk, Love That Girl, Keep Marchin', Sure Hope You Mean It, Movin' Down the Line et Still Ray. C'était vraiment sympa, il est beau, chante bien. J'aurais voulu qu'il fasse un titre d'un de ses groupes ou qu'il a composé mais bon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 17/10/2019 à 18:51, Tchoutchou a dit :

Il a fait tout le dernier album dans l'ordre. So Ready a été rallongé avec une outro que j'ai bien aimé. Le reste je me rappelle pas trop. À part la fin de Rikers Island où il a fait chanter l'outro au public. Il est parti et est revenu pour faire Let's Take a Walk, Love That Girl, Keep Marchin', Sure Hope You Mean It, Movin' Down the Line et Still Ray. C'était vraiment sympa, il est beau, chante bien. J'aurais voulu qu'il fasse un titre d'un de ses groupes ou qu'il a composé mais bon.

 

On était au même concert aux Docks de Lausanne ;)

Lien vers le commentaire

Ralala, j'ai assisté à sa dernière date en Belgique hier, qu'est-ce que j'ai adoré. Pile 10 ans après l'avoir vu pour la première fois. Un vrai chanteur, un vrai musicien, un vrai performeur. ?

 

L'album (que j'adore autant 2 mois après sa sortie) rend très bien en live ! Concert trop court par contre, vraiment.

 

J'espère juste qu'il ne va pas attendre si longtemps pour son prochain disque (les chiffres physiques sont désastreux d'ailleurs, même si Something Keeps Calling cartonne en radio) et sa prochaine tournée.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...