Aller au contenu

Dream Machine Tour 2017 Tokio Hotel


Leslie.

Messages recommandés

Je croyais au vu du titre que le nom du groupe était Dream Machine qui sonnait rock metal et je viens de me rendre compte en y rentrant que c'est Tokio Hotel lol

 

Par contre , même si je suis pas forcément interessée par ce qu'ils font , ça manque de la liste des dates de la tournée européenne , de plus tu parles que de la France alors qu'ici il doit probablement y avoir des Belges ou encore des Suisses.De plus on ne sait même pas le noms des dates ou si c'est seulement places numeroté ou si il y a une fosse debout.

 

Je dis que je suis pas interessée mais finalement il y a peu j'ai eu une discussion avec une ancienne fan de ce groupe et je lui ai promis de m'y pencher sur leurs musique , surtout que j'ai aimé leur chanson Durch Den Monsun ( la version ou il avait une voix de pré ado ). Je critiquais rien que leur image , leurs fans bizarres " les hystéros que montre la télé seulement " qui donnait pas envie de m'interesser a leurs musique , mais c'est comment Tokio Hotel en live ?

 

Les fans sont encore aussi fous en les voyant ou ils ont grandis avec eux ?

 

EDIT : le nom de la salle effectivement n'est pas encore inscrite , désolée pour cette remarque :/

 

Je voulais du coup copier les dates mais j'aime pas comment ils les ont inscrits lol


 

Lien vers le commentaire

Tokio hotel en live ça n'a plus rien à voir avec ce que c'etait il y a 10 ans et même le dernier album etait genial.

Ceux qui peuvent y aller franchement je conseille !

j'avoue que j'ai peut etre oublié une ou deux dates en Belgique, et si j'ai pas ecrit ou c'etait c'est parce que j'avais pas d'infos, effectivement à Paris c'est l'Olympia.

 

Je sais qu'ils passent en Europe dont l'allemagne, Russie et Pologne, mais bon ça nous interesse pas je crois. lol

 

mais comparé à avant les dates en France y'en a plus trop. Puis Tokio Hotel ont beaucoup moins de groupies, ils vendent moins puis certains fan de l'epoque n'ecoutent plus.

Lien vers le commentaire

Si leur prochain album est bon j'irai mais je m'en fous pas des dates d'ailleurs puisque celle de France sont en semaine alors que la date a Amsterdam est en Week End , avec les trajets comme Flix Bus je peux avoir un aller retour sans passer par l'hotel ♥

 

Tant mieux si il y a moins de groupies , justement hier j'ai écouter une chanson en live et on entendait que les criardes ça m'horripile , mais bon aujourd'hui on a de bonnes protections auditives pour les concerts , ça camoufle les voix du public ( 'fin même si généralement les concerts que je fais les public me plaisent ) sans étouffer ce qui se passe sur scène :)

 

En Belgique il n'y a qu'une date mais il me semble qu'elle est en semaine aussi et c'est à Bruxelles , il y en a aussi une à Zurich en Suisse :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...