Aller au contenu

Véronique Sanson : "Dignes, Dingues, Donc"


Messages recommandés

J écoute régulièrement la version originale de Véro, avec sa voix si douce et ses arrangements si fins...

 

Le choc en écoutant cette version........

C est pachydermique. Quelle lourdeur dans l interprétation, le texte est tué sous les éclats de voix...

 

Ça passe en version live, dans un Taratata ou autre... De là à graver cela sur CD... La merveilleuse discographie de Sanson aurait pu s en passer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Aucun rapport avec sa musique mais sa chirurgie est vraiment très réussie !

Quand je vois ce qu'est devenue Barbra Streisand, ça fait peur !

Vera est clairement liftée mais c'est très naturel,

 

Concernant l'album de duos, j'écouterai tout ça of course, cette femme ne m'a jamais déçu en 40 ans de carrière, 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment elle peut se planter avec ce nouveau disque.

 

L'integralité de ses albums a été certifié au moins disque d'or. Même à quasi 70 ans. Ses concerts son complets, elle tourne sans arrêt partout en France dans des salles de 5 000 personnes. Pour l'avoir vue plusieurs fois en concert, je confirme que cette femme est une force de la nature. Bref son public est très présent et achete ses disques. Les télés et les radios grands publics la soutiennent. Et puis elle a le respect des "experts" de la musique, du métier, des journalistes musicaux, des musiciens, des chanteurs contemporains. Bref, elle est assez incontestée (et moins clivante qu'une Françoise Hardy).

 

Le disque a tout pour plaire. On a que des grands noms sur ses plus grandes chansons. Les vieux comme les plus jeunes (Vianney...)

Grosse déception qu'il n'y ait pas William Sheller, son alterego masculin. Il a refusé le duo que Vero lui a proposé... c'est bien dommage !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C’est une belle pochette et un beau casting !

 

On peut râler pour tel ou tel nom (je me serai joyeusement passé du boulet Jeanne Cherhal, de Maé ou encore de Anna Chedid) mais c’est indéniablement un album qui ratisse large et va cartonner.

 

Très impatient d’entendre le duo avec TimDup, certainement le duo le plus surprenant. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...