Aller au contenu

Véronique Sanson : "Dignes, Dingues, Donc"


Messages recommandés

Le 14/09/2018 à 12:15, fredo a dit :

 c est mignon il n ose pas la tutoyer

J'osais pas écouter et finalement, je trouve que Vianney ne fait pas d'effets de voix comme j'ai pu le lire plus haut. Il s'en sort bien, sa voix esr claire, il l'a pousse bien,  même mieux que sur ses propres titres sur lesquels par moment, il a les tics de Christophe Maé. Le'résultat est sympa et ils sont sympas tous les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Oui mais Non a dit :

J'osais pas écouter et finalement, je trouve que Vianney ne fait pas d'effets de voix comme j'ai pu le lire plus haut. Il s'en sort bien, sa voix esr claire, il l'a pousse bien,  même mieux que sur ses propres titres sur lesquels par moment, il a les tics de Christophe Maé. Le'résultat est sympa et ils sont sympas tous les deux.

Avis partagé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui bien vu ! c'est le seul moment où je me suis dit "aie dommage" et puis ensuite j'ai plutôt remarqué qu'il savait chanter normalement et pousser sa voix surtout de manière agréable. J'ai le même problème avec Doré, en dehors de ses chansons que je trouve nulles, qui chante très bien en réalité mais qui émet des chointements inaudibles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Scampi a dit :

c'était tout de même à prévoir. Coullier a été un peu léger. Un cancert de la gorge en plus. Son outils de travail. C'est même 1 an de repos total pour sa voix. 

 

C'est la gorge ?

Shit.... Des années de cigarettes faut dire...

Je lui souhaite un très bon rétablissement !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...