Aller au contenu

Messages recommandés

France 2

 

 

Elle est pas mal cette émission sur la sexualité/amour. Je l'ai vue en replay.

Elle est assez LGBT : y a un chroniqueur italien assez drole androgyne (limite trav) et un chroniqueur très beau gosse ...

 

Par contre ils devraient aller plus dans la confidence d'anonymes plutot que d'enchainer les chroniques...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Beaucoup de mal avec "Quotidien" cette semaine !

Créer des séquences émotions en affichant des personnes décédées. Une fois ok mais deux fois...

Faut le faire :mellow:

 

MALAISE.

Plus quelques petits couacs en plus en interview. Beaucoup de moments gênants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup de mal avec "Quotidien" cette semaine !

Créer des séquences émotions en affichant des personnes décédées. Une fois ok mais deux fois...

Faut le faire :mellow:

 

MALAISE.

Plus quelques petits couacs en plus en interview. Beaucoup de moments gênants.

Je l'ai trouvé culotté au moment émotif avec Nawell Madani. Elle lui demande de passer à autre chose et lui continue à la regarder, à ne rien dire et à lui demander si ça va. Et ça pendant 5 minutes.

Et puis je trouve que ça finit trop tard, à chaque fois ils sont en retard.

Ils ne devraient pas mettre des 'Transpi' tous les soirs ni des 'Canap'.

Et puis ça fait longtemps que j'ai pas vu Vincent... :(.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jadore Quotidien, mais cest vrai que ces deux moments avec Charlotte Gainsbourg et Nawouel était gênant. Très gênant. Voir aussi linterview de Noël Gallagher (lourd avec Oasis). Cest dommage les questions de Yann Barthes sont parfois un peu nulle alors quil a de super invités en face.

En plus Hugo Clement sen va à la fin de lannée pour allez chez Konbini.

Hier il y avait le jury de Danse avec les Stars cetait nul. Et les artistes il ne chantent plus sur scène ?

Que Vincent vienne tous les soirs ainsi que North. Les chroniques dEtienne sont sympas mais il y en a trop !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...