Aller au contenu

Messages recommandés

Quotidien c'est en direct pur, en direct avec différé ou enregistré intégralement avant la diffusion ?

 

Je me pose la question pour à peu près tous ceux de la liste en fait. ^^

 

Quotidien c'est enregistré dans la journée mais très peu de montages.

 

Le reste :

- TPMP : direct

- ONPC : enregistré avec un gros montage (les enregistrements peuvent durer 4h !)

- C à Vous : direct

- Le Grand Journal : direct

- Le Petit Journal : je pense que c'est enregistré (c'était pas en direct avec Barthès)

- Salut Les Terriens : enregistré

- La Nouvelle Edition : direct

- Actuality : direct

- OFNI : direct

- Amanda : enregistré

 

Le reste je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

A 19h, je regarde "Quotidien", l'émission est excellente, fraiche, intéressante, exactement comme l'était le petit Journal jusqu'à l'an dernier. Je suis ravi de retrouver Yann en aussi bonne forme sur TMC.

"C à Vous", j'aime beaucoup aussi, mais ça dépend plus de l'invité.

"TPMP", j'ai lâché définitivement l'affaire depuis l'an dernier, trop de trop, et ils ont complètement laissés tomber l'aspect médias. Pas malin.

 

J'adore aussi LNE le midi, ils n'ont pas changés après leur passage sur C8 et c'est tant mieux. Même chose pour "Salut les terriens", il y a plus de temps pour les invités et moins de montage, très sympa.

 

Canal, c'est un calvaire à tous les étages. Mis à part Mouloud qui s'en sort honorablement, c'est le gros naufrage.

 

Pour les nouvelles émissions, très curieux de découvrir OFNI et l'émission de Karine LeMarchand.

Lien vers le commentaire

ONPC heureusement qu'il y a Ruquier pour tenir l'émission car déjà il y avait Moix mais la nouvelle chroniqueuse Vanessa Burggraf est pire que lui.

 

 

"Le grand journal" n'est pas en clair ?

Le Grand Journal est divisé cette saison la seconde partie celles "promo des disques /films/livres..." est en clair par contre la première partie celle consacré à l'actualité est en crypté.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le petit journal de Barthes était pas en direct ? choqué !

 

Les deux premières saisons c'était en direct mais pas les trois suivantes (je parle uniquement de l'émission lorsqu'elle est devenue à part du Grand Journal).

 

Sinon l'histoire du moitié clair/moitié crypté de Canal est un gros bordel. En plus d'être inefficace, car le but est de donner envie de voir la suite (qui est prêt à payer 40€ par mois pour voir Le Grand Journal ou Les Guignols en 2016 ?), ça fait chuter les audiences. Car Le Grand Journal ouvre le clair de Canal pour la première fois depuis sa création, en gros ils partent d'à peine 50 000 téléspectateurs et ont 30 minutes pour attirer et faire monter la courbe. Ça ne peut techniquement pas marcher.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...