Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

En vrai je sais pas quoi en penser...Edoardo sait jouer avec les réseaux sociaux pour brouiller les pistes, il la montré l'an dernier. Donc si vraiment c'était Alma, est ce qu'il l'aurait laissé sortir son titre en janvier? En sachant très bien que ce serait LA cible des suspicions vu qu'elle est chez Warner, avec une chanson de 3 min et l'équipe de "J'ai cherché"...Edoardo calcule trop le truc pour que ce soit ça à mon avis.

 

Effectivement le cas Priscilla Betti est suspect, vu qu'elle est aussi chez Warner, que France 2 pourrait se servir de sa petite notorioté pour continuer la montée des audiences, et que bizarrement elle annonce un nouveau titre à peine un mois après le précédent qui est passé inaperçu..En bref, on a pas fini de douter de tout, on ne saura rien avant mars et l'annonce d'Edoardo ou de Hanouna ???

Lien vers le commentaire

Slimane a dit qu'il avait été approché mais que ce ne serait pas lui.

Puis je ne vois pas comment il pourrait concilier ça avec sa tournée.

Dans l'interview de purecharts il ne dit pas que c'est pas lui. Il dit que ont lui a proposer mais qu'il ne sait pas si l'eurovision c'est compatible avec ce qu'il est (univers).

http://www.chartsinfrance.net/Slimane/interview-103299.html

Lien vers le commentaire

rien n'est fait encore, je pense qu'Edoardo est en train de tester la réaction des eurofans,

on a Alma, Eugenie mais je penese au final que le choix n'a pas encore été arrêté.

 

Alma a plutôt eu de bonnes impressions ... mais je ne pense pas que cela soit le premier choix du head delegation

Lien vers le commentaire

Dans l'interview de purecharts il ne dit pas que c'est pas lui. Il dit que ont lui a proposer mais qu'il ne sait pas si l'eurovision c'est compatible avec ce qu'il est (univers).

http://www.chartsinfrance.net/Slimane/interview-103299.html

 

Sur RTL, il y a 10 jours, il a bien dit que ce n'était pas lui : http://www.rtl.fr/culture/musique/slimane-debute-sa-tournee-on-arrive-fort-du-succes-de-son-premier-album-7786663646

 

post-50541-0-96464500-1484585762_thumb.jpg

 

 

De plus la finale de l'Eurovision est le 13 mai. Le 14, il fait l'Olympia, ça ne me semble vraiment pas compatible.

 

Lien vers le commentaire

rien n'est fait encore, je pense qu'Edoardo est en train de tester la réaction des eurofans,

on a Alma, Eugenie mais je penese au final que le choix n'a pas encore été arrêté.

 

 

 

Le choix est fait depuis un bail, Amir avait signé en novembre 2015 je crois, même si ça a été annoncé en mars 2016, donc là je doute qu'ils attendent janvier pour finaliser leur choix...Justement là on nous lance des pistes de la shortlist (Mothe, Eugénie, Alma) comme l'an dernier on avait Sasha et Damien Lauretta, donc je reste persuadé que le vrai choix est bien caché jusque fin février/début mars.

Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre d'Alma, peut être moins efficace que J'ai cherché. À voir avec le clip, les performances et tout le toin-toin.

Quant au titre de Léa Paci, oui c'est plus radiophonique mais j'ai peur du rendu en live, les refrains pourraient devenir irritants. Vous imaginez un non-francophone entendre ça ?

Lien vers le commentaire

£ 20

Free bet

Bet £10

Get £30

20

Free bet

 

 

BETFAIR

XCHANGE SPORTS

BET PADDY

POWER UNIBET WINNER

.COM TITAN

BET

1

Denmark Denmark

5

1

France France

5

 

La France est passée 2ème des bookmakers ... comment s'explique cet affolement ?

 

Je crois que beaucoup de parieurs sont des fans. Et ces fans sont au courant des rumeurs sur les artistes et leurs chansons qui sont tous globalement de bonnes qualités. Et docn je pense qu'ils partent du principe que si ces chansons sont bonnes, qu'elles ont bien été soumises pour représenter le pays en 2017, mais qu'elles n'ont pas été retenues, c'est que la chanson qui a été choisie doit être encore meilleure, mais ce n'est qu'une hypothèse, hein. :)

 

Ou alors c'est juste que l'on s'est bien classé l'an dernier et donc que cela serait peut-être la même chose cette année (ce qui, je l'espère, sera le cas). :mdr:

 

Dans tous les cas, les paris pour l'eurovision lorsque quasiment aucune chanson n'a été choisie pour représenter les différents pays participants à cette session n'ont pas une grande valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...