Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Très bon live également pour moi, elle est toute mignonne et je pense qu'elle saura séduire pas mal de monde comme Amir lors des évènements pré-Eurovision ^_^

 

Sinon la vidéo où Edoardo parle de la mise en scène (à partir de 3:13) :

 

 

C'est exactement ce qu'il faudrait pour la mise en scène, dès l'écoute de la chanson je voyais bien 2 danseurs faire leur chorégraphie avec des effets pour donner une impression de danser sur la Tour Eiffel comme dans le clip.

D'après ce site, Nathalie André voulait rester dans une mise en scène simple et élégante (c'est pour ça qu'on avait été déçus après tout le teasing l'année dernière) donc le fait qu'elle soit partie va peut-être donner à Edoardo la liberté de faire totalement ce qu'il veut à ce niveau et impressionner là où on a toujours pêché !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois toujours a une victoire de la France :throb:

 

Pareil, encore plus que l'année dernière ! J'aimerais qu'on ait une situation comme l'Ukraine, pas trop hypé à un peu plus d'1 mois avant le début des répétitions (10ème actuellement chez les books) et épater tout le monde avec la mise en scène :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve bien optimistes !!

 

Niveau vocal c'est plutôt pas mal (même si elle est souvent à la boure sur les couplets).

 

Mais niveau charisme, c'est bien faible : le regard est vide, les bras ballants, elle bougeotte mollement... Pas encore très à l'aise la Alma !

On est loin du sourire de dingue d'Amir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait une élève en première année de conservatoire : elle est trop tendue des épaules, et les sourcils et les avant-bras qui se lèvent pour un oui ou pour un non pour ponctuer ses fins de phrases.



MISSION : COACHING DE SCENE !


Sinon on fait pas mieux que la 12e place.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après ce live c'est pour la télé française hein, puis si elle avait "trop" gesticulé ça aurait été dérangeant visuellement par rapport aux danseurs vu qu'ils dansent vraiment proches d'elle, donc son côté statique sur cette presta est voulu à mon avis...

Perso je ne m'inquiète pas sur sa présence sur scène, on verra bientôt que ce sera différent dans les soirées pré eurovision avec la nouvelle version (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ne chante pas dans la tona originale en télé, j'espère qu'elle nous fera pas le coup à l'Eurovision parce que ça plombe la chanson)

Lien vers le commentaire

Les classement OGAE (les membres des fan clubs de chaque pays) vont commencer à tomber au compte goutte (Même s'ils n'ont que très peu de valeur, Amir avait gagné avec une centaine de points d'avance, en frôlant le record ultime de Loreen...)

 

OGAE France a rendu son verdict :

 

Portugal 1 point

Suisse 2 points

Hongrie 3 points

Roumanie 4 points

Israel 5 points

Macédoine 6 points

Estonie 7 points

Suède 8 points

Belgique 10 points

Italie 12 points

Lien vers le commentaire

Après ce live c'est pour la télé française hein, puis si elle avait "trop" gesticulé ça aurait été dérangeant visuellement par rapport aux danseurs vu qu'ils dansent vraiment proches d'elle, donc son côté statique sur cette presta est voulu à mon avis...

Je parlais pas tant de gesticulation. Faut qu'elle trouve de la précision dans ses gestes et de l'aisance a les faire. Il lui faut une mini-dose de Piaf en elle : les pieds bien cloués dans le sol et une lionne dans les yeux et dans les mains.

Une femme, pas une petite fille.

ça fera 100 euros. merci.

tumblr_inline_nnkts6VCBh1s9x8us_540.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...